MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   MV Agusta Dragster (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=7993)

hb88xx- 22/02/2014 20h00

http://s26.photobucket.com/user/hb88...ow/mv/Dragster

fqogil 23/02/2014 17h03

je l'ai vu Jeudi dernier, vraiment magnifique, j'aime beaucoup l'arrière, l'assise aussi, là, on ne bouge plus, la roue arrière aussi.
l'avant, plus conventionnel, c'est une Brutale, mais les rétros/clignos sont superbes.
Curieux de savoir comment ça se comporte sur route.....

http://img139.imagevenue.com/loc554/..._122_554lo.JPG http://img181.imagevenue.com/loc440/..._122_440lo.JPG

Nimak 23/03/2014 01h06

j'ai fait un petit essai cet aprèm à MV 77, je l'ai trouvé vraiment sympa, un beau jouet avec une injection bien réglée par rapport à la B3 du début, plutôt dans les changements d'angles, moteur pêchu, selle tape-cul, shifter nickel, freinage plutôt bon.
la ligne est vraiment belle ! n'hésitez pas à l'essayer :)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h47.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone