MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Questions/Réponses sur le 1er Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3197)

Philippe 08/01/2011 17h13

C'est bien que ceux qui ne vont pas venir au Meeting nous donnent des conseils. :D

VENOM 08/01/2011 17h37

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 58506)
C'est bien que ceux qui ne vont pas venir au Meeting nous donnent des conseils. :D

Je ne donne aucun conseil Philippe, juste ma réponse a 4GR2

Shak tu as tout compris je suis un flic champion de France des circuits avec la plus grande gueule du monde, sur de moi, imbus de ma personne, qui a toujours raison, caractérielle, prêt a en découdre physiquemment et intellectuellement...

Mais par contre par bonheur je ne suis pas un gros poireaux idiot

C'est déjà ca

900hailwood 08/01/2011 18h05

Ah, y'a de l'ambiance ici ...
La petite bière partagée cet après midi avec notre ami Maestro devant la concess de Valence m'a mis l'eau à la bouche. Non seulement j'ai eu l'occasion de rencontrer un membre du gang de Grenoble mais la proposition de rouler à plusieurs pour ce meeting me plait bien.
Donc, MT4, tu peux me rajouter sur la liste, j'ai un MV c'est promis.
Si les Grenoblois montent, on se retrouve à Lyon, y'aura sans doute du monde à prendre au passage.
Allez gazzzzz !!!

Philippe 08/01/2011 19h04

Citation:

Envoyé par 900hailwood (Message 58510)
Ah, y'a de l'ambiance ici ...
La petite bière partagée cet après midi avec notre ami Maestro devant la concess de Valence m'a mis l'eau à la bouche. Non seulement j'ai eu l'occasion de rencontrer un membre du gang de Grenoble mais la proposition de rouler à plusieurs pour ce meeting me plait bien.
Donc, MT4, tu peux me rajouter sur la liste, j'ai un MV c'est promis.
Si les Grenoblois montent, on se retrouve à Lyon, y'aura sans doute du monde à prendre au passage.
Allez gazzzzz !!!

Ok avec plaisir. Penses à ton hôtel. Tu as les infos dans les posts précedents. :)

Philippe 08/01/2011 19h06

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 58508)
Je ne donne aucun conseil Philippe, juste ma réponse a 4GR2

Je sais j'étais d'humeur taquine. :king:

4GR2 08/01/2011 19h39

Par contre, moi je suis un poireau , j'espère non idiot qui tiens à sa vie.
Je débute en MV et la conduite sportive remonte à plus de 25 ans quand je faisais des courses de cote, donc un autre monde de la moto.
Je vois que sur le forum, c'a taquine dure!!!!!!!:welcome:

Tatayo 08/01/2011 19h58

Je t’ai inscrit dans la liste 900Hailwood, et j’ai également remis les infos pour les hôtels dans le tout premier post…

bibilebus 09/01/2011 17h09

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 58500)
C'est au dessus qu'il y a quelque chose... les champions du monde,ou tout du moins ceux qui croyent l'être :cache:
Moi perso sur DIJON les deux qui me viennent a l'esprit, ils avaient des g... comme des fours a pain, et ben ils ne sont plus la pour te raconter leurs exploits :( ni d'ailleurs la fille qui était derriere l'un des deux :(

C est triste... Paix à leur âme...

Moi ça me fait toujours flipper les sorties en groupe, même si j adore ça...
Mon seul accident, c'est un connard qu'à voulu montrer qu il en avait une grosse, il à fait un wheeling alors que tout le monde ralentissait... Il m'a percute de plein fouet...:mad:

bibilebus 09/01/2011 17h12

Citation:

Envoyé par 4GR2 (Message 58526)
Par contre, moi je suis un poireau , j'espère non idiot qui tiens à sa vie.
Je débute en MV et la conduite sportive remonte à plus de 25 ans quand je faisais des courses de cote, donc un autre monde de la moto.
Je vois que sur le forum, c'a taquine dure!!!!!!!:welcome:

On roulera ensemble:cache:

900hailwood 09/01/2011 19h54

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 58531)
Je t’ai inscrit dans la liste 900Hailwood, et j’ai également remis les infos pour les hôtels dans le tout premier post…

Super, merci.
Le WE est bloqué et je trouverai bien quelque poireau pour faire la route, à moins que ce ne soit un champion du monde ... :VroumVroum:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h53.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone