![]() |
félicitations:Banane:enjoy:Banane:
|
:merci:
Je ferai un retour avec mes commentaires dans l'utilisation route après les premières 1000 bornes:VroumVroum: Mais déjà si je compare à mon ex F4RR (attention version 2011) : . selle un peu plus confortable, appui arrière permet d'être plus naturellement la tête dans la bulle :) . hauteur de selle > 5 mm mais moins large et plus creusée = plus d'appui sol:) . poids sur les poignées moins important = position un peu moins radicale:) . maniabilité > à petite vitesse:) . lecture écran < car beaucoup d'infos = surface identique à version 2015 mais ajout important d'aides électroniques donc plus de paramètres à indiquer:( . esthétique améliorée:) mais << F4:1er: . son << F4 mais quid de la F4 en EURO4 ?:( côté moteur j'attendrai de pouvoir visiter la zone rouge avant tout commentaire et côté piste , je serai plus patient |
Je ne l'ai pas encore conduite la moto et ce que tu as dit ne me surprend pas, j'espère que Manu78 ne lit pas ce post, je vois dans son regard l'hésitation à changer sa monture quand il a vu la zx10R en chair et en os :MDR::MDR::MDR:
|
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h36. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone