MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Questions/Réponses sur le 1er Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3197)

broze 12/01/2011 10h49

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 59045)
Peut-être que s'il y a "ça", Ago viendra gratos!
Pour l'avoir croisé dans certaines manifestations il mate encore sévérement le c.l des minettes malgré son âge (ça me rassure...) :MDR:

D'une pierre deux coups.
EUH des coups vu la photo il y en à plus de deux:D

Toxick 12/01/2011 11h17

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 59045)
Peut-être que s'il y a "ça", Ago viendra gratos!
Pour l'avoir croisé dans certaines manifestations il mate encore sévérement le c.l des minettes malgré son âge (ça me rassure...) :MDR:

Le charme des Italiens très certainement :MDR:

kefran 12/01/2011 18h13

Salut les MVIstes, on ne se connait pas , je suis un pote à Kefran, il a eu un grave accident cardiaque et est en ce moment à l'hôpital en réanimation, il m'a chargé de vous dire qu'il espère être là au meeting pour, passez moi l'expression, "Démonter de la galinette brune"!!!
effectivement après avoir vu tous ces petits boules, il n'a pas supporté, son coeur est fragile au jeune Wallywan (Padawan)!!
Au plaisir....
:D:D:D:D

freetaering 12/01/2011 18h48

je me posais une question est-il possible de faire qu'un seul jours genre juste le samedi pour ceux et celles qui voudrait la même chose sans aller dormir à l'hôtel ?? MT??

kefran 12/01/2011 20h12

Citation:

Envoyé par freetaering (Message 59095)
je me posais une question est-il possible de faire qu'un seul jours genre juste le samedi pour ceux et celles qui voudrait la même chose sans aller dormir à l'hôtel ?? MT??

bien sur....chacun fait comme il veut , mais plus on est de fou, plus on rit!!

2xd 12/01/2011 20h28

Citation:

Envoyé par kefran (Message 59088)
Salut les MVIstes, on ne se connait pas , je suis un pote à Kefran, il a eu un grave accident cardiaque et est en ce moment à l'hôpital en réanimation, il m'a chargé de vous dire qu'il espère être là au meeting pour, passez moi l'expression, "Démonter de la galinette brune"!!!
effectivement après avoir vu tous ces petits boules, il n'a pas supporté, son coeur est fragile au jeune Wallywan (Padawan)!!
Au plaisir....
:D:D:D:D

prompt rétablissement a l'heureux possesseur d'une wally:Triste:

kefran 12/01/2011 20h34

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 59108)
prompt rétablissement a l'heureux possesseur d'une wally:Triste:

j'espère que vous aurez compris que c'était une blagounette!!:1er:

2xd 12/01/2011 20h43

Citation:

Envoyé par kefran (Message 59109)

:blonde: non pas compris:Triste::Triste: mais normal je suis the :boulet: :MDR:

Philippe 12/01/2011 22h07

Citation:

Envoyé par freetaering (Message 59095)

Pas prévu pour l'instant. :(

Philippe 12/01/2011 22h07

Citation:

Envoyé par kefran (Message 59109)

Non c'est pas vrai ! :D:D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h39.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone