![]() |
salut ! pour ma part bien rentrée "et" avec un pneu crevé sur la fin :bigeek: sa fait bizarre de crever sur le pneu arrière la moto tangue de droite à gauche ..
congratulation à bouba et raph pour leur accueille et la teuf du samedi soir ou ont étaient tous bien cramé :MDR: "i will survive!!!" en tous cas j'ai bien rigolé pendant le week end . :merci: kefran t'est toujours aussi dingue (un conseille change de technique pour la drague parce que ....:1er: ) sa ma fait plaisir de mettre des visages sur les pseudos sky P!! ont nous a couper la chic même pas le temps de parler bordel :VroumVroum: ps / je me rend compte les gars que je roule vraiment pépere , vous avez tous un niveau de malade , désolé de vous avoir retardé ..:bigeek: à bientôt |
Au top la sortie, merci Bouba, un régal de te suivre
Routes magnifiques, paysages magnifiques, motos magnifiques, visages ma...originaux :D |
Merci à tous et à la toute pour votre participation un merci tous spécial à ceux qui sont venus de loin ,
Un merci spécial au président pour ca disponibilité et ses bonnes adresse , Pour ma part j'ai apprécier ce moment de partage et de passion commune à refaire quand vous voulez n'hésiter pas à proposer vous aussi une sortie , Parce que putain un troupeau de MV ca claque 😍 |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h32. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone