MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   revente? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9416)

phil 02/02/2015 17h09

elle part cette semaine normalement, si ce n'est pas le cas elle partait en reprise de toute façon
on va dire que le soleil et les journées qui rallongent font redémarrer la demande ...

Mars 02/02/2015 17h15

Phil, tu pourras me tenir au courant en MP du prix auquel tu auras réussi à la faire partir ? (si ça ne te dérange pas)
:merci:

vince88 02/02/2015 18h08

Citation:

Envoyé par phil (Message 182776)
elle part cette semaine normalement, si ce n'est pas le cas elle partait en reprise de toute façon
on va dire que le soleil et les journées qui rallongent font redémarrer la demande ...

Phil de la S1000 R se profile à l'horizon ...:cool:

phil 02/02/2015 18h16

Héhé!! ;)

Je comprends pourquoi ils ont monté leur offre de reprise, vu qu'une 800 a été vendue chez bm il y a quelques jours ici (plus le pseudo en tête) ;)

Mais oui la saison repart chez nous (quoique demain il doit neiger!!)

dhud38 02/02/2015 21h30

Un Mviste de moins ? c'est dommage mais tant mieux pour toi,
c'est 'twar' qui à acheté une b3 chez bm je crois,

papyv60 02/02/2015 21h50

Citation:

Envoyé par phil (Message 182783)
Héhé!! ;)

Je comprends pourquoi ils ont monté leur offre de reprise, vu qu'une 800 a été vendue chez bm il y a quelques jours ici (plus le pseudo en tête) ;)

Mais oui la saison repart chez nous (quoique demain il doit neiger!!)

Phil , tu files chez BM pour une s1000 r , tu as regardé la BM et une F4 ?
Pour avoir été chez BM quand j'ai voulu remplacer ma F4 2010 , j'ai fait le tour de la machine , je me suis assis dessus en statique et je n'ai même pas voulu l'essayer sur route tellement j'étais déçu par la qualité des plastiques et de sa ligne qui faisait plus mastoc que la F4 .
Pourtant cette BM m'avait fait envie pendant des années et juste en me posant dessus , c'était finit , j'ai compris que pour remplacer ma F4 2010 il me fallait simplement une autre F4 , c'est dingue ça !:Banane::Banane:

yankee 02/02/2015 22h16

Et le 4 cylindres c'est autre chose

vince88 02/02/2015 22h25

Citation:

Envoyé par papyv60 (Message 182797)
Phil , tu files chez BM pour une s1000 r , tu as regardé la BM et une F4 ?
Pour avoir été chez BM quand j'ai voulu remplacer ma F4 2010 , j'ai fait le tour de la machine , je me suis assis dessus en statique et je n'ai même pas voulu l'essayer sur route tellement j'étais déçu par la qualité des plastiques et de sa ligne qui faisait plus mastoc que la F4 .
Pourtant cette BM m'avait fait envie pendant des années et juste en me posant dessus , c'était finit , j'ai compris que pour remplacer ma F4 2010 il me fallait simplement une autre F4 , c'est dingue ça !:Banane::Banane:

Papé la S1000 R, le roadster pas la RR...:ninja:
Mais bon comme toi pas fan du tout de l'ensemble , ni de l'accueil, bah ni
de BMW en fait....( motos pas BAR):Fumeur:

phil 02/02/2015 22h53

Je rappelle que j'avais la 1000RR juste avant la MV donc je repars pas en terrain inconnu ....
La mv est peut être en apparence mieux finie (quoique) et plus maniable, j'ai essayé le R et je l'ai trouvé diablement efficace avec un niveau d'équipement incomparable à un prix proche du dragster qui n'a finalement pas grand chose de plus que ma brutale...

Charger la batterie toutes les semaines, craindre chaque démarrage qui ne va pas prendre, me taper 200km aller retour pour aller au garage compétant du coin... Désolé mais comme beaucoup on a beau apprécier cette machine (et oui j'ai vraiment adoré la brutale) mais à 6 mois de la fin de garantie, je préfère rester sur de bons souvenirs avec une moto qui après pas mal de sav semble fiabilisée, et repartir sur qqchose d'efficace, fiable, et qui ne mettra pas 6mois voir plus à se revendre.

Je pense faire partie des premiers d'une longue série des 800 de 2013 qui vont changer de propriétaires....

Dans quelques années on verra si mv s'améliore, je l'espère, et j'y reviendrai peut être, quand on y a gouté....

papyv60 03/02/2015 15h01

Citation:

Envoyé par vince88 (Message 182803)
Papé la S1000 R, le roadster pas la RR...:ninja:
Mais bon comme toi pas fan du tout de l'ensemble , ni de l'accueil, bah ni
de BMW en fait....( motos pas BAR):Fumeur:


Désolé , je croyais qu'il avait oublié un R:king:
et c'est pas Papé , c'est Papy j'ai que 53 ans ........


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h35.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone