MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   MV france (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8986)

Zeus 74 03/09/2014 19h41

Salut,
Si j'ai bien compris les personnes qui ont un concess consencieux tout beigne
Pour les autres qu'il se demerde, moi j'ai un capteur de vitesse qui merde( juste l'indication de vitesse ne correspond pas à la vitesse indiqué au compteur, pas genant pour roulé heureusement) le concess a ete prevenu la moto avait 9 mois maintenant elle en a 28, la garantie est passe et toujours pas de solution d'apres mon Abru.. de concess, ils ont pas la piece qui me dit.
J'evite de le voir car je lui mettrai un coup boule.
Heureusement j'ai trouvé un concess sur suisse qui va remedier à ça la prochaine révision.
Pour ceux qui ne peuvent pas trouver une solution à leur problème alors qui se démerde pas de S A V france
Je commence à regreter d'avoir une mv
Zeus

Cerealekiler 03/09/2014 20h46

Le soucis chez Mv est bien là ..avant d'acheter une MV voir si ans sa région il y en a un de réellement professionnel et consciencieux ... Et dans pas mal de région Française j'ai l'impression que c'est devenue une utopie .

Arcimboldi 03/09/2014 21h57

nunca la has visto llorar
 
Citation:

Envoyé par Zeus 74 (Message 176067)
...
Si j'ai bien compris ...alors qui se démerde pas de S A V france

Sisisisisi MV a ébauché une structure SAV.
Avec un personnel parlant français.

Mais il possède encore trop peu de répliques pour être efficace ou simplement utile.

Ressasser "...voyez avec votre con$$e..." ne résout pas les difficultés invisibles à la 'valise'.

Citation:

...
Je commence à regreter d'avoir une mv
Attends
je suis certain que ce personnel est incompétent et marginalement nuisible.

Mais les machines sont un bon cran au dessus de ce qui se fait aujourd'hui.
Y-a du vrai génie lombard dans une MV.
C'est solide, performant et durable :merci:

Méritoire! Surtout avec le SAV MV France :mad:

En plus c'est joli à regarder.

Citation:

Envoyé par Cerealekiler (Message 176074)
...j'ai l'impression que c'est devenue une utopie .

Le sketch du bon et du mauvais con$$e a déjà été joué ici.
Initialement :MDR: c'était amusant.

kefran 06/09/2014 13h49

Règlement de compte = Chambrette, donc pas de soucis...

Mais moi j'me dis, j'suis emmerdé, pas de pièces, pas de répondant MV etc etc...Ba j'me barre et je roule en Jap ou autre choses...

C'est pas un soucis de concessionnaire, je pense que c'est un soucis français, et oui, il y a de plus en plus de gros CONS dans ce pays...
Que ce soit à tous les niveaux.

Mon métier fait que je vois beaucoup de gens différents et à tous les niveaux sociaux, ba je peux vous dire que la tendance est à la CONNERIE:(

Jamais content le Français!! :MDR:

Arcimboldi 06/09/2014 17h39

Le triste cort du son; le boire au fond du soi
 
Citation:

Envoyé par kefran (Message 176163)
...Mais moi j'me dis, j'suis emmerdé, pas de pièces, pas de répondant MV etc etc
...je peux vous dire que la tendance est à la CONNERIE:(

ClapClapClap :D ὅπερ ἔδει δεῖξαι

Zeus 74 06/09/2014 20h06

Salut
J'espère que tu dis pas ça pour moi (kefran) parce que se faire enfler par un mec qui te dit que c'est la meilleur moto avec toutes la technologie etc...(jusque la pas de problème) et apres te vante que cote sav pas probleme parce que tu est oblige d'aller chez un concess MV et que ta becane est tracable au niveau du suivi et que pour un petit probleme bah y a personne
c'est quand meme des bestiole qui coute 14000€
Mais c'est vrai ce sont des super becanes et qui ont de la geules, c'est aprem j'ai apercu un F4 sur annmasse (moi je faisais mon tour de velo) tu l'a remarque du premier coup d'oeil et pas mal de personne la lorgne.
C'est dommage qu'il n'y a pas de sav serieux et que meme le concess sont un peu emmerde
Voila moi je clos le chapitre et vais voire chez mes voisins Helvetes
Bonne soirée à tous
:king:Zeus

Arcimboldi 07/09/2014 00h05

Roule en Jap ou autre chose ... Je peux, en ce miroir, me connaître moi-même;
 
Citation:

Envoyé par Zeus 74 (Message 176176)
...
Voila moi je clos le chapitre et vais voire chez mes voisins Helvetes
Bonne soirée à tous
:king:Zeus

À une portée d'obusier: G'nèèèève ... heu Carouge :)
Oukilé le problème?

phil 07/09/2014 07h22

Citation:

Envoyé par kefran (Message 176163)
Règlement de compte = Chambrette, donc pas de soucis...

Mais moi j'me dis, j'suis emmerdé, pas de pièces, pas de répondant MV etc etc...Ba j'me barre et je roule en Jap ou autre choses...

C'est pas un soucis de concessionnaire, je pense que c'est un soucis français, et oui, il y a de plus en plus de gros CONS dans ce pays...
Que ce soit à tous les niveaux.

Mon métier fait que je vois beaucoup de gens différents et à tous les niveaux sociaux, ba je peux vous dire que la tendance est à la CONNERIE:(

Jamais content le Français!! :MDR:

Merci, on doit être beaucoup de cons alors!
Si on suit ton raisonnement, tous ceux qui n'achètent pas MV donc qui ont des motos qui marchent, sont des cons....

Ton raisonnement est tout aussi con.

Signé, un con, en mv, qui (pour l'instant, mais encore combien) marche

Sinon le coup du capteur de vitesse, ça a été changé par un nouveau faisceau sur les b3 l'année dernière cela devrait être la même sur f3... J'ai un concess consciencieux :)

Master Vince 07/09/2014 08h37

Citation:

Envoyé par kefran (Message 176163)
règlement De Compte = Chambrette, Donc Pas De Soucis...

Mais Moi J'me Dis, J'suis Emmerdé, Pas De Pièces, Pas De Répondant Mv Etc Etc...ba J'me Barre Et Je Roule En Jap Ou Autre Choses...

C'est Pas Un Soucis De Concessionnaire, Je Pense Que C'est Un Soucis Français, Et Oui, Il Y A De Plus En Plus De Gros Cons Dans Ce Pays...
Que Ce Soit à Tous Les Niveaux.

Mon Métier Fait Que Je Vois Beaucoup De Gens Différents Et à Tous Les Niveaux Sociaux, Ba Je Peux Vous Dire Que La Tendance Est à La Connerie:(

Jamais Content Le Français!! :mdr:

+910

Aurél. 07/09/2014 08h38

Je viens de survoler ce post, la seul chose que je peux dire c'est que effectivement un bon concess. c'est très important, li connait tous les petits truc à regarder dès qu'il reçoit un Mv et qu'il la prépare pour un client avant de la vendre et pas seulement les points de base, faire les niveaux etc.

Je roule en MV depuis 2007 et ma F4 321R est toujours en bonne état et le SAV en Suisse est de bonne qualité, ils travaillent direct avec l'usine pas d'intermédiaire, pas depuis 2007 entre temps il avait un intermédiaire mais qui était bien réactif aussi, Géographiquement ça aide.

Ce que je peux conseiller pour nos amis et voisin Français c'est de ne pas hésiter à venir même une fois pour un contrôle ou un service de vos belles chez Speed Bike à Carouge.
C'est de taille un petit garage moto, faisant MV et Husqvarna, mais qualitativement un grand magasin!:1er:

Après juste une derniers chose, le message de Kefran ne dits pas que ceux qui roules en Jap. sont des cons ou je ne sais quoi, mais qu'il y à beaucoup de con en France et que cette maladie à l'air de s'étendre de plus en plus! (je me permet de dire cela en étant Franco-Suisse ayant préférer me barrer de mon pays natal afin de pouvoir travailler et vivre librement "pas juridiquement parlant biensur":Fumeur: )


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h53.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone