MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Conso et budget (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3680)

Klups.T 02/03/2011 18h47

Et là le gars, 1 an aprés il vient sur le fofo' et dit qu'il a un Aspirateur dyson Z7.50 :MDR:


:boulet:

2xd 02/03/2011 18h48

Citation:

Envoyé par Klups.T (Message 66701)
Et là le gars, 1 an aprés il vient sur le fofo' et dit qu'il a un Z7.50 :MDR:


:boulet:

alors la c'est le bannissement direct:cache:

Pomme 02/03/2011 19h21

Citation:

Envoyé par Klups.T (Message 66701)
Et là le gars, 1 an aprés il vient sur le fofo' et dit qu'il a un Aspirateur dyson Z7.50 :MDR:


:boulet:

Tant pis pour lui... :D

Phil 76 02/03/2011 19h28

Moi je pense qu'a te posé tant de questions, sur le coût élevé de l'entretien d'une moto de grosse cylindrée, et à plus forte raison de marque Mv, il serait résonnable, de pensé invertir d'en autre chose, tu n'est pas encore prêt pour un achat comme celui-ci. :(

bebertbrutale 02/03/2011 19h59

salut les gars
moi personnellement quand j'achete une becane je ne regarde pas sa conso,je regarde plus son plaisir a son guidon meme si l'essence est chere c'est vrai je prefere prendre mon pied quand meme
:VroumVroum:

Tatayo 02/03/2011 19h59

Une astuce : si tu dépasses pas les 4000 trs/min avant chaque changement de rapport, tu économiseras pas mal sur le budget essence… oublie pas d’être progressif aussi sur la poignée des gazs !

Toxick 02/03/2011 20h14

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 66731)
Une astuce : si tu dépasses pas les 4000 trs/min avant chaque changement de rapport, tu économiseras pas mal sur le budget essence… oublie pas d’être progressif aussi sur la poignée des gazs !

Il manque pas un smiley à la fin là ?? :MDR:

pat 13 02/03/2011 20h26

pour moi tu n'a pas compris ce qu'est une mv, c'est une passion ,elle est capable de t'offrir beaucoup mais si tu commence à compter avant même de l'avoir essayer tu n'est pas mur .
une mv sa coute cher mais elle le vaut bien.

Klups.T 02/03/2011 20h28

rah c'est ouf, vous pigez pas mon point de vue!

si je veux, la demain, je chop' Comptant une F4 CC à 100.000€! mais j'en ferais quoi?!

tout ce que je veux, c'est me faire plaisir avant tout! d'ou l'achat d'une MV! mais je veux avoir des dépenses cohérentes, en sachant que j'ai déjà un CB, qui , comme vous l'avez dit, peut faire l'affaire pour rouler au quotidien!

l'argent que je vais dépenser n'est pas le vrai pblm en fait, c'est la manière dont je vais le faire! vous avez totalement raison quand vous dites que je devrait l'utiliser juste le week-end et vacances, en mode "loisir"!

le truc, c'est que cette MV, sera ma première MV, et je veux faire le bon choix!

je veux pas changer de motos tout les ans, prendre un 920R et 1 an aprés, prend un 990 puis un 1090..... j'ai d'autres passions que la moto, doncv d'autres "budgets", et tout ça, ça se "gère"!

vous allez pas me faire croire, que vous avez acheter votre brèle à 20.000€ sur un coud' tète, sans réfléchir a quoi que ce soit?!

Les sensations, et la passion qu'on a pour une bécane font 99% de votre décision!

hors c'est pas comme si j'hésité entre un Hornet, un CBR1000RR, ou un varadero... qui n'ont rien a voir entre eux, a part le "bruit" pffviouuuuuuuuu...

la on parle de Brutale, d'MV, qui ont toute la même gueule, excepté le moteur qui envoi plus ou moins de watts! et le prix!

une MV reste du haut de gamme, et reste des moto de "création céleste".

dans tout les cas je serais conquis, que ce soit un 989R, un 910R, un 920? ou un 1090R! la seule différence, de mon point de vue, c'est la rage qu'elles ont...


le 2nd facteur, de ma prise de décision, est que je suis jeune permis, et que j'ai peu de ne savoir que faire d'un 1090R par exemple?! mais dans 2ans ou 1an, la question de ce posera peut étre plus! :D

2xd 02/03/2011 20h36

je n'ai pas réfléchi au budget pour ma belle:D juste je voulais une f4 et donc j'ai beaucoup beaucoup économisé et maintenant ELLE est dans mon garage:Banane::Banane::Banane: donc voilà j'ai assouvi ma passion huummmmm MV c'est trop bon:Fumeur:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h20.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone