MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Vacances (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1495)

Shak@ 12/08/2009 20h18

Citation:

Envoyé par yosso34 (Message 20533)
Une semaine super sympa passée en italie (reggio de venetto) et bien évidemment avec ma brutale.

En résumé : départ de Montpellier, petites nationales pour traverser le Lubéron (étape sympatoche à Gordes et Roussillon) pour arriver à Digne Les Bains dans les Alpes de Hte Provence. Que du bonheur pour les yeux et pour les narines aussi (les champs de lavande sont en fleur). Le lendemain, descente par les Alpes italiennes pour rejoindre le nord de l'italie (un regal jusqu'à Cunéo).
Et puis... opération "pneu carré" pour regagner Venise par l'autoroute...
4 jours dans la ville des z'amoureux puis come back en sens inverse.

Au fait, j'avais lu il y a qq semaines une discussion sur les tapis réservoir...

Ben, malgré les commentaires merdeux, j'ai qd même investi.

Au total, super pratique quand on se cogne plus de 2000 KM et puis en faisant appel à des pros du cuir, on arrive à des résultats pas trop dégeulasses... cf pièces jointes

Qu'en pensez-vous ?





Ciao Yosso34

Bel ensemble l'ami :Super:

FDSA 12/08/2009 21h08

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 20534)
Dis donc l'ami tu n'as pas trop regardé "bienvenue chez les cht'is" toi ???

Tu n'as pas tore, je me disais ça me rappel quelque chose mais quoi ? Merci Shak:)

COX 13/08/2009 09h10

Citation:

Envoyé par yosso34 (Message 20533)
Une semaine super sympa passée en italie (reggio de venetto) et bien évidemment avec ma brutale.



Au fait, j'avais lu il y a qq semaines une discussion sur les tapis réservoir...

Ben, malgré les commentaires merdeux, j'ai qd même investi.

Au total, super pratique quand on se cogne plus de 2000 KM et puis en faisant appel à des pros du cuir, on arrive à des résultats pas trop dégeulasses... cf pièces jointes

Qu'en pensez-vous ?

Ciao Yosso34

:Super: J'aime le look et la peinture rouge et blanche de ta :VroumVroum: . Les parties plastiques peintes ça change du carbone.J'ai déjà vu des :VroumVroum: dans le même style que la tienne.Pour ce qui est du tapis et de la sellerie , on dirait le boulot de 'Sellerie Concept' si je ne me trompe pas. Je suis allé sur leur site, ils ont l'air de faire du beau travail.

Jack 13/08/2009 09h44

tres beau boulot
ca ressemble a du bagster amélioré...tu as fait cela ou si tu peux nous devoiler tes secrets
et puis si tu peux mettre qqes photos de ta Brutale sans la tapis de reservoir que nous puissions nous regaler des parties plastiques peintes...aux couleurs italiennes...c'est ca!
moi je trouve cela tres tres joli..mais on voit pas assez

Tatayo 13/08/2009 12h16

Très sympa Yosso ce périple ! Et la conduite avec cette énorme sacoche, çà donne quoi ?

yosso34 13/08/2009 14h59

Citation:

Envoyé par COX (Message 20562)
:Super: J'aime le look et la peinture rouge et blanche de ta :VroumVroum: . Les parties plastiques peintes ça change du carbone.J'ai déjà vu des :VroumVroum: dans le même style que la tienne.Pour ce qui est du tapis et de la sellerie , on dirait le boulot de 'Sellerie Concept' si je ne me trompe pas. Je suis allé sur leur site, ils ont l'air de faire du beau travail.

Bien vu COX... C'est effectivement Sellerie Concept qui a refait mon tapis réservoir (il m'avait déjà refait la sellerie de ma 910).
Des mecs super sympa, très pro qui méritent d'être connus !!! J'adore les mecs passionnés et pour le coup ce sont des mordus qui adorent ce qu'ils font.

Pour ceux que ça botte : SELLERIE CONCEPT
14 Rue du Commerce
34 000 MONTPELLIER
Tél : 04 67 58 89 77
sellerie-concept.com
patrick@sellerie-concept.com

PS/ Fin Août début Sept, on va remettre des photos réactualisées de ma MV sur le site de sellerie concept...

Et merci à toi pour tes commentaires

yosso34 13/08/2009 14h59

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 20535)
Bel ensemble l'ami :Super:

Merci Shak@

yosso34 13/08/2009 15h06

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 20579)
Très sympa Yosso ce périple ! Et la conduite avec cette énorme sacoche, çà donne quoi ?

Ciao Tatayo,

Effectivement, tu dois nécessairement un peu moins attaquer en zone montagneuse (j'avais à peu près 30 litres de bagages qui alourdissent la moto et modifient le centre de gravité), mais au total, pas de sac à dos et donc pas de mal au dos (lol), pratique pour porter un U, pas de gène pour lire le tableau de bord, et un support pratique pour glisser une carte routière...

J'aurai tendance à dire : "y'a plus de bon que de mauvais"

yosso34 13/08/2009 20h01

3 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par Jack (Message 20565)
tres beau boulot
ca ressemble a du bagster amélioré...tu as fait cela ou si tu peux nous devoiler tes secrets
et puis si tu peux mettre qqes photos de ta Brutale sans la tapis de reservoir que nous puissions nous regaler des parties plastiques peintes...aux couleurs italiennes...c'est ca!
moi je trouve cela tres tres joli..mais on voit pas assez


Hello Jack,

Oui effectivement j'ai voulu "italienniser" ma MV et j'ai fait appel à un carrossier peintre (Pilou pour les intimes !!!) qui s'est laissé aller...

Ciao et à plus

VENOM 13/08/2009 22h00

Vraiment jolie cette peinture :1er:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h42.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone