MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   La fin de la F4? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=139)

Philippe 26/09/2008 14h48

Citation:

Envoyé par Bidalot (Message 2045)
Je comprends pas pourquoi tu as glissé sur autant de mètres.

Y'a pas d'embrayage sur ta F4 ?

Pas bien compris non plus ?!?!?

VENOM 26/09/2008 18h15

Citation:

Envoyé par Bidalot (Message 2046)
Moralité faut pas faire de circuit avec ces motos...

Si tu ne peux pas faire de circuit avec les MV qui sont conçues comme des motos de course je ne voie pas l'intérêt :(

nikkoxx 26/09/2008 19h51

une MV, c'est comme une ferrari: soit tu roules coul, un peu, et ça coute un peu cher, soit tu l'utilises beaucoup (roule quotidienne ou piste) et la ça coute TRES cher.... :D

zebulonian 26/09/2008 20h20

Citation:

Envoyé par Bidalot (Message 2045)
Je comprends pas pourquoi tu as glissé sur autant de mètres.

Y'a pas d'embrayage sur ta F4 ?

Il a rien relache lorsque j'en ai eu besoin... et la boite etait bien bloquee j'ai bataille pour remettre le point mort.

Toi qui le sens du details tu verras que sur toutes mes photos j'ai au minimum 1 doigt dessus (l'embrayage)...

zebulonian 26/09/2008 20h20

Citation:

Envoyé par Bidalot (Message 2046)
Moralité faut pas faire de circuit avec ces motos...

Ou alors tu t'achetes une brutus comme ca tu fais semblant jusqu'au bout...

zebulonian 26/09/2008 20h21

Citation:

Envoyé par nikkoxx (Message 2058)
une MV, c'est comme une ferrari: soit tu roules coul, un peu, et ça coute un peu cher, soit tu l'utilises beaucoup (roule quotidienne ou piste) et la ça coute TRES cher.... :D


Je t'arretes de suite, tu roules et ca suffit ca te coute tres cher!

zebulonian 26/09/2008 20h27

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 2049)
Si tu ne peux pas faire de circuit avec les MV qui sont conçues comme des motos de course je ne voie pas l'intérêt :(

Je pense que c'est une mauvaise serie, les faiblesses peuvent etre catalysees par une contrainte plus forte qu'un mec qui fait 5000 petits kms par an dans Paris ou autres agglomerations.

Jamais eu le moindre souci sur mes autres MV, ni de radiateurs, ni de joints divers, ni de roulements, ni de moyeux et encore moins de tendeur de distrib...

nikkoxx 26/09/2008 20h48

Citation:

Envoyé par zebulonian (Message 2061)
Je t'arretes de suite, tu roules et ca suffit ca te coute tres cher!

oui, quand je dis "un peu cher", c'est ironique. :D en tout cas, pour ta glisse, sur que vu la tof du haut que tu nous a mise, ça a pas du changer grand chose de débrayer. :Triste: jamais vu des traces pareilles sur un carter de f4. :bigeek: tu dois avoir raison, c'est une mauvaise série... :Triste:

zebulonian 26/09/2008 21h00

Citation:

Envoyé par nikkoxx (Message 2064)
oui, quand je dis "un peu cher", c'est ironique. :D en tout cas, pour ta glisse, sur que vu la tof du haut que tu nous a mise, ça a pas du changer grand chose de débrayer. :Triste: jamais vu des traces pareilles sur un carter de f4. :bigeek: tu dois avoir raison, c'est une mauvaise série... :Triste:

Si si de debrayer ca m'aurait permis de reellement maitriser la petrolette, sur piste tu t'en sers beaucoup au freinage notamment pour le dribble, l'arriere glissouille souvent mais ta roue arriere ne sautille pas et reste stable.

nikkoxx 26/09/2008 21h04

oui, bien sur,mais la, ça a pas du bien marcher, vu la matière arrachée sur le carter... :Triste:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h06.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone