MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Compétition (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Moto GP à Brno (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1448)

Philippe 28/08/2009 08h12

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 21290)
Trop facile, quand le dernier pilote moto GP arrive il y a encore 6 secondes avant que le premier en superbike ne passe :cache:

2,5 sec d'écart seulement ! Entre une sport production (à quelques centaines de milliers d'euros) et un proto à plusieurs millions d'euros, ça fait chère la seconde !

Par contre niveau spectacle, là Madame, c'est un autre Monde ! :1er: Et je ne vous parle pas des buveurs de bière Irlandais. Car là Madame, nous entrons dans la stratosphère. Bien loin des petits ronds des stars du MOTOGP. :Fumeur:

Et pourquoi Dieu, déjà repu, n'est pas aller chez Ducati ? Hein pourquoi ? Trop peur ? Trop facile d'enquiller les titres pour prendre encore plus de dollars ? Pas un pilote ce mec, juste un trader. :king:

miurada 28/08/2009 08h52

C'est une honte de parler de Rossi de cette facon... C'est le plus grand avec AGO et apparement il y a pas trop de contestation possible... Dire que c'est un trader est complètement faux , il pouvait aller chez Ducati pour un pont d'or et couler heureux ses dernières années sans aucune pression.... Il préfère rester sur une moto compétitive et etre moins payé et montrer aux jeunes qui reste le maitre...

VENOM 28/08/2009 10h47

Citation:

Envoyé par miurada (Message 21343)
C'est une honte de parler de Rossi de cette facon... C'est le plus grand avec AGO et apparement il y a pas trop de contestation possible... Dire que c'est un trader est complètement faux , il pouvait aller chez Ducati pour un pont d'or et couler heureux ses dernières années sans aucune pression.... Il préfère rester sur une moto compétitive et etre moins payé et montrer aux jeunes qui reste le maitre...

T'inquiète Miruada, MT4 51 déconne, il sait bien que Rossi est un top, il chari c'est tout

Comme moi j'avoue que c'est pas trop mal le souperbique :D

Je voudrais bien voir Ben spies lacher sa R1 meilleur moto et voir si il peut gagner sur une Aprilia RSV4 par exemple :cool:

Toxick 28/08/2009 11h21

De toutes façons on le saura jamais étant donné qu'il va être "promu" en catégorie reine (elle porte bien son nom d'ailleurs) :D

Tiens aujourd'hui sur motoblog.it y'a une mini interview de Schwantz qui dit "Rossi? Il più grande di tutti!" pas besoin de traduire je crois :king:

Philippe 05/09/2009 08h07

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 21196)
Ben moi, je parie que Spies sera toujours en SBK l'année prochaine. Le seul guidon intéressant pour lui vient d'être attribué. Et comme l'ibère roulera de la même manière que cette saison, que l'australien ne reviendra pas et que l'ibère N°2 sera toujours sous influence... Pas de quoi faire semblant d'avoir peur ! :merci:

Bon ben, gagné ! :1er:

Au moins avec Spies, il aura les Titres AMA SBK (3), WORLD SBK (1) et MOTOGP (?) ! Un Maître quoi ! :merci:

Pomme 05/09/2009 10h05

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 21196)
Ben moi, je parie que Spies sera toujours en SBK l'année prochaine. Le seul guidon intéressant pour lui vient d'être attribué.

Rappel au réglement :merci:
Les débutants en MotoGP doivent être engagés dans des teams "satellites".
Donc l'ami Spies, en contrat avec Yam, doit passer par la case Tech3.
Et ça discute ferme... Philippe peut encore perdre son pari! :)

Toxick 05/09/2009 10h23

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 21950)
Bon ben, gagné ! :1er:

Au moins avec Spies, il aura les Titres AMA SBK (3), WORLD SBK (1) et MOTOGP (?) ! Un Maître quoi ! :merci:

Tant que ce "?" n'est pas rempli, il n'a encore rien prouvé. Les championnats de seconde zone ça ne compte pas :cache:

Philippe 06/09/2009 08h00

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 21960)
Rappel au réglement :merci:
Les débutants en MotoGP doivent être engagés dans des teams "satellites".
Donc l'ami Spies, en contrat avec Yam, doit passer par la case Tech3. :)

Merci Maître Capello ! Un peu de hauteur de vue ne fait pas de mal. :Accord: Surtout par un mec qui nous regarde d'en bas ! :Fumeur:

Pomme 06/09/2009 11h08

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 22011)
Surtout par un mec qui nous regarde d'en bas ! :Fumeur:

Oui mais... au soleil! :cool:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h01.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone