MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Italiennes (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Ducati Streetfighter (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=252)

VENOM 21/11/2008 09h48

Je sais que ce n'est pas la même chose, mais a ce prix tu as une 989R a la place du modèle de base.

Et pour le prix de la S tu a une B41078RR et même actuellement une 312R neuve, pour moi il y a pas photo.

Pour les fans du twin et de Ducati c'est différent, c'est quand même la première moto au look de lapin :D

Yo !! 21/11/2008 09h52

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 4568)
Je sais que ce n'est pas la même chose, mais a ce prix tu as une 989R a la place du modèle de base.

Et pour le prix de la S tu a une B41078RR et même actuellement une 312R neuve, pour moi il y a pas photo.

Pour les fans du twin et de Ducati c'est différent, c'est quand même la première moto au look de lapin :D

On vera bien les premiers essais si c'est concluant pour la marque mais c'est vrai que je te rejoind sur le point ou pour le même prix tu peux rouler en MV et ca y'a pas photo

Khameron 21/11/2008 22h50

Je m'attendais à ce qu'ils soient moins gourmands côté tarif chez Ducat' mais ils doivent se dire que si MV arrive à vendre sa Brutale à 18,000€ alors eux aussi peuvent vendre leur Streetfighter...mouais...

Pour moi, la 1078RR est monstrueuse...je vois pas comment un bi, même bien énervé comme celui de la 1098, pourrait lui passer. Maintenant, ch'suis d'accord, dans les virolos avec un gars qu'a pas peur de goûter au ravin, la Ducat' doit bien envoyer.

Mais bon...encore une fois, le 4-pattes 1078RR envoie velu même en bas régimes où les Ducat' reignaient jadis en maîtres...Cette époque est révolue ! :Banane:

Tatayo 21/11/2008 23h07

Disons que ce qui est formidable, c’est qu’il y en ait pour tous les goûts… ceux qui sont accros au bi, tout comme ceux qui préfèrent le 4 pattes ! Vaut mieux avoir l’embarras du choix que l’inverse…

…maintenant tant mieux si la Ducat' ne fait pas trop d’ombres à la MV. ;)

MEZURA 21/11/2008 23h12

Attendons de la voir en vrai. On peut avoir des surprises, dans les deux sens!:D

Le design de la Brutal a maintenant 8 ans, et bien qu'ayant fait école, cela peut se ressentir dans certains volumes comme celui de la coque arrière ou encore l'assiette de la moto.

rabbit 31/01/2009 20h14

C'est une évidence la brutale est au dessus du lot mais je suis impatient de découvrir ce que Ducat nous a concocté et moi une moto au look de lapin j'suis preneur!!!:D:D:D

papé 16/02/2009 09h42

Elle devrait arrivée en conss le mois prochain , hé hééééé:Banane:

rabbit 16/02/2009 11h10

Normalement je ne prendrai possession de la mienne que mi-juin...:Triste::Triste::Triste:...je compte les jours!!!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h46.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone