![]() |
Citation:
En bas de ton clavier il y a "," et ";", ça peut avantageusement remplacer "..." :merci: |
+ 910
|
Citation:
Je vais comptabiliser les points de vos tiercés et voilà les récompenses : :1er: qui a 10 points = 1 kg de chocolat suisse (du bon :Fumeur:) Puis le premier qui aura 20 points = 1 superbe T-shirt (y a juste le nom - en tout petit :Triste: - de ma boîte sur la manche....) Avec la permission de Tatayo bien sûr !:merci: |
Bonjour,
Mon tiercé du dimanche matin :1er: STONER :2eme: LORENZO :3eme: SIMONCELLI (pour sa coiffure et sa bonne humeur) et puis il roule bien aussi :king: sinon pour compter les points du résultat il me semble que 3x3=9 :Fumeur: ou alors j'ai rien compris :boulet: |
+1078R
3x3=9 en France en Suisse, ils sont plus forts, c'est pour ça que les riches mettent leur pognon chez eux: 3x3 =10 :MDR: |
Meuhhh non ! :cool:
+0 points ça peut résulter de : - 2 noms de pilotes bien classés (6 points) - 4 noms de pilotes mais mal classés (4 points) ..... et voilà le :1er: gaganat connu avant le GP de France du 15 mai (1 kg de chocolat :D:D) Quant au élucubrations de Le Doc...... TOUT JUSTE !!!! :cache: |
Citation:
|
:1er:Stoner
:2eme:Pedrosa :3eme:Spies |
êtes vous sur de jouer au tiercé avec les mêmes règles que nous en suisse :MDR:
je comprend rien mais je serais peu être le gagnant :Banane::Banane: |
stoner
spies rossi pedrosa |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h35. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone