MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   SAV - radiateur percé (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9042)

Stezzo 23/09/2014 14h47

Citation:

Envoyé par Cerealekiler (Message 176883)

Edit: J'y serais ce jour pour 13h30 s'il y en a qui veulent ce joindre à moi pour un café .(du côté Triumph )

je peux pas venir...
tu as dû croiser mon Italia dans l'atelier.

:boulet:

Cerealekiler 23/09/2014 15h51

J'ai même parlé de toi genre " un pote à sa moto en rade depuis 4 semaines pour un radiateur percée" . Ils ont du boulot ras la couenne et quand j'ai parlée à Greg du SAV MV il semblait dépité.

Le truc il commande la pièce, le SAV doit validé ( ou non ) la demande et ensuite envoyer la commande... Faut vraiment le vouloir pour bosser avec MV sérieux ...

Stezzo 23/09/2014 19h52

J'ai eu greg au tel.
En effet, il a reçu le radiateur auj. Montage prévu dans la semaine... de toute façon je ne suis pas sur Paris cette semaine.
Vivement ce WE.

irishyv 24/09/2014 15h27

J'ai fait réparé le mien a dreux pour moins de 80€ avec un coup de peinture et de vernis. Ça a pris 2 jours.
Très souvent y a pas besoin de changer le radiateur qui vaut très très cher

Stezzo 24/09/2014 16h30

Citation:

Envoyé par irishyv (Message 176963)
J'ai fait réparé le mien a dreux pour moins de 80€ avec un coup de peinture et de vernis. Ça a pris 2 jours.
Très souvent y a pas besoin de changer le radiateur qui vaut très très cher

Effectivement, mais la réparation est passée en garantie.
Après le délai. J'ai appris au moins une chose, le SAM et MV, ce sont 2 choses différentes.

Cerealekiler 24/09/2014 17h42

Citation:

Envoyé par Stezzo (Message 176969)
Effectivement, mais la réparation est passée en garantie.
Après le délai. J'ai appris au moins une chose, le SAM et MV, ce sont 2 choses différentes.

SAm Le copain qui boit pas ? :D:D:MDR:

Stezzo 24/09/2014 18h31

Oups
Vive la correction automatique
Vive SAM et le SAV MV.... ouf différents

:VroumVroum:

Frederov013 24/10/2014 17h35

J'ai eu le même problème, ça a pris moins de 10 jours chez mon concessionnaire (en Belgique). Apparemment MV BENELUX est au courant du problème, ils m'ont mis un nouveau radiateur, celui-ci est renforcé au niveau des fixations.

Stezzo 09/12/2014 11h06

salut,
juste histoire de donner des nouvelles, mon radiateur va très bien, merci pour lui, plus de soucis de ce côté là.
par contre, quand j'avais déposé ma moto, j'avais laissé des pièces à peindre (garde-boue AV et prises d'air)...
je ne les ai toujours pas reçues!

"c'est un scandale" disait Krasucki!!! (pour les moins jeunes d'entre nous...)

julienEVO6 11/12/2014 07h25

J'avais eu le meme problème de délai chez MV 77 concernant un faisceau électrique pris sous garantie qui étais dispo a l'usine mais qui a mis pas mal de temps a arriver.A mon avis cela vient du concessionnaire car ça traine toujours chez eux,la moindre demande il faut insister .

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h29.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone