![]() |
Citation:
Ah oui Arci, mais moi c'est pour aller jusqu'au La Salé voir Burt rouler sur son Indian aux pneus cirés et battre des records SUR le lac salé :D Qu'entends-tu par références ? Si c'est le monde qui sépare un Le Mans de 80 avec une V11 Le Mans z'ou une Strada, c'est clair qu'en 20 ans ... :rolleyes: |
Deseret News
Citation:
Les prises de bec avec C. Noeudpap Krajka le cacochyme de la rue des laitières j'ai déjà donné aussi. Le Dragon, Mulholland drive, même le pont de Mackinac [TRÈS grand moment sur un bi Honda 350!] Haoui mes références ... j'ai aussi eu le coupé Ford Galaxie "...I drove all night" |
Le seul pèlerinage que j'ai jamais fait était en 79, à l'usine Laverda de Breganze.
70 gugus sur leur Laverd' direction l'usine, c'était top. Et l'accueil de Piero Laverda un souvenir exceptionnel. 3 jours pendant lesquels ils ont pris nos motos pour les faires réviser dans leur atelier, et prêt d'une 500 Laverda pour 2 gugus le temps de la répar'. C'est la première fois que je roulai à moto de nuit avec un phare blanc. Une vraie découverte à l'époque. Laverda a organisé un tirage au sort pour l'essais de la V6. 3 tours sur le circuit d'essais de l'usine. J'ai pas gagné, c'est un Danois qui a gagné et qui s'est éclaté sur la piste. Bref, j'ai toujours une Laverd' ... |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h30. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone