![]() |
Citation:
|
Carton
Ben quand la moto est épave pour le passage au banc c'est plus la même.
Par contre les pneus usés ça vaut tout de suite une amende. RaphiGaz |
L'éternel débat qui nous tiraille tous !! :Triste:
Comme déjà dit plus haut,a partir du moment ou la machine est modifié,vous n’êtes plus dans la légalité. 2 choix : Dé-bridage,boitier + éventuellement la ligne pour pas faire les choses a moitié. OU ... Stock ! Si vous vous crachez tout seul sans dommage corporel lourd,vous êtes tranquille la plupart du temps,bien que... Si vous blessez quelqu'un ou qu'il y a des frais important en face même de tôlerie...risque d’expertise !!! Après 1 an a rouler brider,j'ai pris la décision de libérer la machine. Je vous avoue que je ne sais pas trop si je vais être bien serein a son guidon quand je vais la récupérer...rouler la peur au ventre :( Il n'y a pas de solutions miracle pour ce problème collectif . Vous êtes soit légale soit illégale. Autrement dit : Vous roulez soit sur une machine qui vous envoi sur orbite a chaque coup de gaz et part la même occasion éventuellement en prison, soit vous roulez serein sur un veaux castré !! V a tous ! Et bonne route,les beaux jours vont pas tarder a revenir ! :Banane: |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h08. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone