![]() |
moto journal
ce qui me parait tout a fait de circonstance serait peut-être d'envoyer un message par courrier electronique afin de donner un avis contraire précis sur la supposée non fiabilité de la machine ainsi que sur sa revente .....
Je pense qu'il faut leur préciser que ce type de machines ne s'adresse justement qu'aprés un long parcours pour nous tous de diverses japonnaise en tout genre ...alors pourquoi prendrions nous un véhicule sensé être invendable et non fiable?? VOICI L'ADRESSE DE LA REDACTRICE EN CHEF de moto journal: christine.david@motorpresse.fr |
Oh oui je suis super motivé! je veux bien vous aider pour faire un article sur nos MV à envoyer à ses "guignols" :Banane:
j'adore "écrire", donc si ça peut vous aider :king: |
mais on s'en fou de leur écrire .....
ceux qui voudrons bien faire la démarche de se documenter sur la marque et d'en apprendre plus sur les différents modèles sauront ce qu'il y a à savoir quand on veut rouler en MV. Ceux qui se contentent de lire ces conneries d'article en resteront à ces rumeurs et passeront leur chemin et se sera tant mieux. Tant mieux pour eux, ils s'éviteront des déboires et tant mieux pour nous, ça nous évitera des mecs mécontent et inutiles qui viendront polluer ce forum et critiquer la marque à tord. |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h59. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone