![]() |
magnifique video:1er:
|
salut Ironman, et chapeau bas pour tes perfs. :respect:
à mon tour j'aurais une petite question, quel est ton avis sur le shifter installé sur la (les) moto(s) je mets des parenthèses car pour vous avoir vu passerdans les spciales toulonnaises, il me semble qu'une seule l'avait. je voudrait mettre un shifter sur ma brutale 1078, mais j'hésite sur la marque |
Citation:
-effectivement nous avons privilégié le couple pour les sorties de courbe puissance maxi a 8750 tr/mn 102cv roue AR couple max a 6000 tr/mn 97.40Nm roue AR -partie cycle, les mc ne sont pas changés la 1090 R freine bien assez et surtout nous ne faisons que 5 tours de circuit en 106cv, la fourche juste une cale pour rajouter de la precontrainte ressort, reglage d'assiette inchangé -comme vous le constatez, tres peu de modif sur ls brutales qui sont d'origine d'excellente machine, apres c'est un rallye en 106cv et il n'y a pas de mauvaise machine, il faut simplement tourner la poignée droite...mais la brutale est une machine tres bien surtout la 1090 sur laquelle peu de chose sont a faire pour qu'elles soient competitive. Rassures toi tu ne m'a pas offensé bonne soiree |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h21. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone