![]() |
Y c est mis en boule...bouboule !!faut pas t énerver copain !
|
ben oui,merci pour ton CR,trés instructif:b4:1er:
Je comprends un peu ton énervement et j'ai un peu cette réaction de temps en temps face à la quasi-absence de réponses...surtout quand tu te donnes la peine de taper un texte volumineux;d'ailleurs,je me suis levé trés tôt pour pouvoir de formuler un commentaire parce que moi aussi,j'ai du déneiger hier:D Il est vrai que tout le monde n'est pas retraité:cool: mais un tel topic devrait susciter bien des réactions...il a été trés apprécié! Bon,ici,si tu veux un large débat,il faut mettre une tof d'hôtesse à Milan,et là...tu es intronisé de droit:cache: Come on,keep it very cool...and stay with us:Banane: |
Merci pour le CR très instructif
Cà fait combien de temps que tu as ta veloce ? Tu as quelle puce dedans ? Citation:
comme çà dans 2 ans j'essaierai d'en toucher une :MDR: Sans rire, je ne vois pas le B3 800 impressionner le proprio d'une MM libérée.... Quitte à récupérer de l'agilité extrême, autant partir sur qqch de nouveau http://3.bp.blogspot.com/-gCRpZ9tFvi...vale-800-1.jpg Mon pote de route a essayé le 1130 et n'a pas plus été bouleversé que çà (péniche, pas tant de grumeaux que çà [pas R160], finition digne d'une province chinoise reculée)... tu confirmes ? |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h11. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone