![]() |
:1er:Lorenzo
:2eme:Stoner :3eme:Rossi |
rossi:1er: lorenzo:2eme: stoner:3eme:
|
:1er: Lorenzo
:2eme: Simoncelli :3eme: Stoner |
Citation:
|
Citation:
Ben d'accord !!!!:king: |
Résultats du tiercé du GP du Portugal :
:1er: avec 6 points = Maestro (qui a trouvé le 1er ET le 2ème !!! bravo) et nounou 51 :2eme: avec 5 points = PeeT :3eme: avec 4 points = pat 13, sky 13, zolive (eh oui il garde la tête du concours !!!) viennent ensuite avec : 3 points = ludoluke, MT4dièze51, 2 points = sebastieng60, sur7pierre (c'est moi :Banane:), Hastasiempre, marcel patulacci, red, abyss88, phil76, 1 point = 2xd, Black Eyeshade, 0 point = (c'est possible ça ????:MDR:) Tatayo (:Triste:) et tl94 Le classement général sera mis-à-jour par notre Chef-Tatayo asap et il sera bientôt lisible en titre de la discussion. Merci d'avoir joué ! Le premier qui a 20 points gagne 1 T-shirt de ma boîte...... :bigeek: |
Le tableau après le GP du Portugal
1 pièce(s) jointe(s)
Voici la mise à jour !
|
Citation:
:merci: |
Allez allez ! On se bouge....... :merci:
Y a un grand Prix moto ce week-end !.....:Banane: Bon d'accord "zolive" caracole en tête du classement intermédiaire des points (cf Post 167) mais rien n'est perdu, hein Tatayo ! :( Lâchez-vous sur un tiercé gagnant et qui sait..... ? Pour ma part je serai dans la Tribune Ducati (c'est pour quand la tribune MV Agusta ??? :D) à l'entrée de la ligne droite des stands et je vais troquer le tube de crème à bronzer pour un solide parapluie.....:Triste: A lundi pour les résultats du tiercé...... Si la pluie s'invite au MotoGP comme cela pourrait être le cas, pourquoi pas une :1er: victoire du 46 avec sa moto rouge ?.....:Banane: |
allez, je me lance :
:1er: Rossi :2eme: Simoncelli :3eme: Pedrosa :D |
Sur le sec:
:1er: Lorenzo :2eme: Simoncelli :3eme:Pedrosa Sur le mouillé: :1er:Rossi :2eme:Simoncelli :3eme:Stoner Moi, je serai dans la tribune garage vert, je vais toujours à cet endroit du circuit, c'est toujours chaud à l'entrée du double droit:Banane: J'aimerai bien Rossi:1er: dans toutes les conditions, ça va venir:king: |
Salut à toutes et tous,
:1er:Lorenzo :2eme: Edwards :3eme: Spies J'y serais aussi mais en tribune devant les stands. |
:1er: Lorenzo
:2eme: Stoner :3eme: Rossi Pierre, le pronostique devrait avoir lieu avant la première séance qualif. :merci: |
Allez j’en tente un :
:1er: Stoner :2eme: Pedrosa :3eme: Simoncelli |
allez c'est parti ...
:1er:Pedrosa :2eme:Spies :3eme:Lorenzo Rossi placé :cache: et tout ça avant la 1er sceance d'essai :MDR: comme vous au dessus |
Citation:
|
Ludoluke y sera aussi :Banane:
Et moi aussi :D J'ai pris 2 places dans la tribune Ducati...... je me demande si j'ai bien fait.... :cache: |
Citation:
|
Rossi :1er:
Pedrosa :2eme: stoner :3eme: Voilà pour pour moi avant de partir pour venise demain :D |
:1er: stoner
:2eme:Lorenzo :3eme:pedrosa |
:1er:stoner
:2eme:dovi :3eme:pedrosa triple repsol |
:1er: PEDROSA qui part en tête et on s'endort:king:
:2eme:SIMONCELLI si il ne tombe pas 10 m apres le depart :Banane: :3eme: ROSSI si il ne se vautre pas devant je ne sais qui :D |
Citation:
|
Citation:
|
Complètement au hasard je dis :
:1er: Rossi car c'est par principe :2eme: Stoner car il est pas si mauvais en fin de compte :2eme:Lorenzo parce que j'aime bien ce prénom ... :MDR: |
et bien ''si'' :king: je gagne avec mon tiercé je vais boire une bonne bouteille :MDR:
|
Je sais j'ai pas donne signe de vie depuis un moment mais je suis sur de mon coup.. pedrosa car il enchaine de sacre performance ce type c'est a coup sur le champion du monde ,d'ailleurs avec le meilleur tour !,simoncelli ..il est aussi grave que pedrosa ...un chien fou !un champion ce type aussi mais trop fou pour l'instant ,même s'il est très en forme ...et stoner moins en forme pour ce tour mais tout près de pedrosa , il suffirait pas de grand chose...
Mon favori " stoner" ..discret et efficace ..bon atomic désole mais Rossi en ce moment c'est juste pour ducat i ...quel dommage ..pour qui je ne sais pas ! Baisse de forme de Rossi ? Après sa convalescence ?team et moto sans assez d'expérience ? |
Citation:
|
je croyais que le vin Suisse rendait fou :bigmad::bigmad:
|
J'attends demain matin pour pronostiquer... Le warm-up en dira plus.
|
:1er: Stoner
:2eme: Rossi :3eme: Simoncelli |
:1er:Stoner
:2eme:Perdro :3eme:Dovi Simoncelli j'aimerais bien mais j'y crois pas trop... |
:1er: STONER
:2eme: SIMONCELLI :3eme: LORENZO |
Stoner:1er:Pedrosa:2eme:Lorenzo:3eme:
|
Stoner :Banane:
Lorenzo :mad: Pedrosa :Banane: |
:1er: Stoner
:2eme:Pedrosa :3eme:Lorenzo |
Stoner
Lorenzo Simoncelli |
:1er:stoner
:2eme:lorenzo :3eme:pedrosa |
stoner:1er: simoncelli:2eme: lorenzo:3eme:
|
Bon, quand est-ce qu'il va la faire gagner ??? :(
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=5085 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h22. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone