MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   2e MEETING NATIONAL (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4963)

bibilebus 06/04/2012 18h32

Bon...

Le devis de la CAT est hors de prix.... à cause de la Tambu!!!!

1787€ HT!!!!!!!

Résumé : Chacun se démerde!!!!:ninja:

Shak@ 07/04/2012 15h39

Citation:

Envoyé par lexo (Message 112640)
+1 :(

Je rajoute également que j'aimerai bien recevoir les règlements pour les restos, et je vous rappelle à toute fin utile qu'ils ne seront pas encaissés de suite..

En ce qui me concerne ... J'ai imprimé le bulletin d'inscription envoyé par " Stef " et j'y ai lu ( en rouge au début ) A retourner impérativement avant le 03 juin 2012 ( Je te rappelle que l'on n'est que le 7 avril )
Donc j'en ai déduis que rien ne pressais et ça tombais bien vu qu'avec mon taf et cette météo hors normes, je suis toujours dans la plus grande incertitude quant a ma venue ou non au Meeting !
Maintenant si c'est urgent, alors n'hesite pas a me le faire savoir, je te confirmerai ma " non venue " et je ferai le nécéssaire au près de l'hôtel pour annuler ma piaule

Bien a toi Lexo et désolé si c'est le boulot qui me nourrit et commande et non la moto
Fred

bibilebus 07/04/2012 17h12

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 112806)
En ce qui me concerne ... J'ai imprimé le bulletin d'inscription envoyé par " Stef " et j'y ai lu ( en rouge au début ) A retourner impérativement avant le 03 juin 2012 ( Je te rappelle que l'on n'est que le 7 avril )
Donc j'en ai déduis que rien ne pressais et ça tombais bien vu qu'avec mon taf et cette météo hors normes, je suis toujours dans la plus grande incertitude quant a ma venue ou non au Meeting !
Maintenant si c'est urgent, alors n'hesite pas a me le faire savoir, je te confirmerai ma " non venue " et je ferai le nécéssaire au près de l'hôtel pour annuler ma piaule

Bien a toi Lexo et désolé si c'est le boulot qui me nourrit et commande et non la moto
Fred

Ambiance.... :D







Oh ça va on peut déconner...!

Stef 07/04/2012 18h56

Je me permets d'éclaircir un peu, ça vaut pour tout le monde, et non seulement au Frangin,
car je me suis mal exprimé sur le bulletin et je m'en excuse ...
la personne qui envoie son chèque, et qui annule avant la date butoire est INTEGRALEMENT remboursée ...
elle sert a ça cette date, pas à attendre le dernier moment ...
dans le principe ça nous permet de déterminer le nombre de participants, les réservations et autres ...

car entre ceux qui font le silence radio, ceux qui attendent le dernier moment, ceux qui sont indécis, ceux qui attendent de gagner au Loto, ceux qui doivent amener Mémé au course, ceux qui ...

bin nous on bosse sur des suppositions ...
certains n'ont toujours réserver l'hôtel sachant que ça va devenir critique, et que l'on s'est engagé pour un certain nombre de chambres suivant le premier listing ...



mais bon, faites ce que vous voulez ... :ninja:

lexo 07/04/2012 19h09

Amen mon frère :merci:

Comme l'a dit mon Chtef, c'est pas pour encaisser et me barrer aux séchelles mais pour prévoir les participants....

Shak@ 07/04/2012 20h28

Ok je vais le necessaire semaine pro vu que maintenant c est expliqué comme il faut !
Je tiens juste a dire ( en ça c est mon ressenti perso et que ça n engage que moi ) c est quand même entre le voyage et le demenagement de l un et les sautes d humeur de l un :) :) :) un peu le flou artistique

Stef 07/04/2012 21h22

Vu que tu en parles ici ...

Mes sauts d'humeurs sont que quand je bosse dans un chantier fait par des branquiniols, passer derriere eux pour la finition, qu'il faut le terminer pour avoir le solde, et permettre du coup de payer la personne et ami qui a aussi travailler sur ce chantier ... On a pleins de choses à penser ...
Mais pendant ce temps sur mon facebook, une bataille entre 2 amis, qui se querellaient car un des 2 a donné son avis sur ma Brutale ...
la phrase était bien tournée mais pas ciblée, pas de quoi fouetter un chat, mais à faire monter de suite la susceptibilité pour sa franchise ...
En effet que la liberté d'expression existe !

Bref ça m'a saoulé ce jour là ...
Et tu sais que j'ai pas que des bonnes nouvelles sur la santé de mon paternel depuis un petit moment ... Etc ...
De plus une réputation de "conard" à tenir :D



Donc, j'ai fais ce que j'avais à faire, le programme meeting est bouclé ...
À vous de faire comme bon vous semble, je rends l'antenne sur ce post ...

Shak@ 07/04/2012 22h43

Comme toi j ai donné mon avis sur le sujet et si la réponse ne te convient pas, tu m en vois désolé !
Pour revenir a TON facebook... Je suis aussi désolé mais la discution ne concernait QUE moi et Marco et perso j' ai toujours le même ressenti a son égard et je ne tournerai pas la tête pour eviter de lui serrer la main quand je le rencontrerai
Pour ce qui est de ton père, je te l'ai dit par sms ... Les gens que tu cotoies de près ou de loin ne sont pas responsables de ses soucis de santé et crois bien que si perso j avais le pouvoir de guérisson, j en userais pour lui,au moins au nom de notre amitié, enfin amitié je pensais qu il y avait !!!
Des soucis j en ai tous les jours ( tu es quasi le mieux placé pour le savoir ) et c est pas autant que je suis désagréable avec toi ou qui que ce soi et que je t allume !!!
Donc comme toi " je rends l antenne " forum, meeting ( donc sans moi ) et toutti quanti !
Tu vois moi aussi ce soir ça ma saoulé et je pense pour un moment

Stef 08/04/2012 03h17

Quand je disais ça m'a saoulé, c'était pour la situation ce jour là ...
Quand je disais je rends l'antenne pour ce post, c'était pour ce post, et non pour la reponse à ta question directement ... Tu remarqueras que j'avais sauté plusieurs lignes, pour changer de sujet ...
De plus mes "sauts d'humeurs", tu en as jamais profité il me semble, je ne t'ai jamais allumé ... Donc pour TOI, je ne vois pas de quoi tu parles ...

Ta "non venue" au meeting me fait de la peine, mais c'est ton choix, et (est) une habitude ...

bibilebus 08/04/2012 09h41

Fred ramène ton cul bordel ou j'te défonce !!!!!

pas taper pas taper :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h13.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone