MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   F3 ....on y est !!! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2949)

2xd 30/06/2011 08h15

Citation:

Envoyé par freetaering (Message 85062)
rrralala vous aimez bien entretenir le mystère ....

:Accord::Accord::Accord::zipit:

MV Dave 30/06/2011 09h22

introuvable ton post "exclu mondiale" :Triste:

bibilebus 30/06/2011 10h16

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 85060)
:bigeek: elle est wahou!!!!!!!! cette f3 oro:love::love::love:

DD, tu peux pas me faire ça, fais péter l'info!! MP?

Brizio 30/06/2011 10h49

c'est des conneries y'a que dalle sur facebook ..... ni ailleurs d'ailleurs sur cette F3 Oro ..... :ninja:

Technique largement éprouvé qui consiste à agacer l'auteur de la rumeur pour le faire craquer et obtenir ce que l'on souhaite .... Brizio, Mentalist a ses heures perdues ... :D

bibilebus 30/06/2011 10h54

Citation:

Envoyé par Stef (Message 85078)
Tu veux savoir sans payer ... :ninja:

C'est ça ou le Bourre-Pif... au choix:D

Tatayo 30/06/2011 12h09

Citation:

Envoyé par MV Dave (Message 85074)
introuvable ton post "exclu mondiale" :Triste:

J’ai dit à MT de ne pas diffuser la photo pour éviter des ennuis à la personne qui l’a mise sur son album privé

Je ne veux pas interférer avec le planning de communication d’MV. Claudio Rizzotto a mon adresse mail, si et quand il voudra m’envoyer les photos et dossier de presse pour les diffuser sur le forum ;)

Philippe 30/06/2011 13h38

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 85091)
J’ai dit à MT de ne pas diffuser la photo pour éviter des ennuis à la personne qui l’a mise sur son album privé

Afin de ne pas porter de préjudices juridiques à ce forum qui nous réunis et par respect pour l'expéditeur de ces photos, je ne publierais pas cette "exclusivité mondiale".

Il s'agit d'un jeu de clichés pris à Varèse lors d'une présentation privée et qui a été posté dans un album privé sur FACEBOOK.

La F3 ORO est exposée dans la grande salle blanche où les motos produites sont stockées. Elle est sous un drap rouge siglé MV AGUSTA et sur un podium or que nous connaissons tous. Elle est très proche du modèle qui a roulé sur le circuit des Ecuyers. Elle est rouge et grise, équipée d'une fourche Ohlïns et d'un amortisseur TTX de la même marque, les platines repose-pieds sont celles du modèle cité ci-dessus et les flancs de carénage sont badgés en 3D "F3 SERIE ORO". Les platines de cadres, le bras oscillant et les jantes sont couleurs or.

Tout cela pour montrer aussi aux lecteurs de l'usine et à ses représentants, que le MV AGUSTA FORUM FRANCE est peuplé de gens éduqués, courtois et responsables.

Ps : Tat', tu peux supprimer mon post si tu le juges nécessaire

2xd 30/06/2011 14h20

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 85083)
C'est ça ou le Bourre-Pif... au choix:D

heu!!! comme tu es plus balaize que moi. en même temps c'est pas bien difficile:MDR:
MP/mail et tout et tout. pas taper pas taper...:cache:

bibilebus 30/06/2011 14h31

Tout simplement magnifique!!!!!!

Elle est somptueuse...

Un grand merci:merci:

bibilebus 30/06/2011 14h40

Citation:

Envoyé par Stef (Message 85099)
Dédé je te filerai plus d'infos croustillantes ...
Tu attendras comme tout le monde la prochaine fois ... :D

T'inquiète il a agi sous la menace:D

I am a Tomb!

D'ailleurs merci de m'avoir mis dans la confidence:merci: Y a un test à passer pour mériter ton égard?:cache:

J'ai pourtant bien ramassé dernièrement, je pensais tu aurais un peu pitié:(


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h52.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone