MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   2e MEETING NATIONAL (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4963)

lexo 08/04/2012 11h26

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 112868)
Fred ramène ton cul bordel ou j'te défonce !!!!!

pas taper pas taper :D

A coup de supos :cache:

Philippe 08/04/2012 11h40

Vous avez chaud dans le Sud en ce moment ??? :bigeek:

kefran 08/04/2012 11h43

Si je maintiens ma venue, il se peut que j'vienne avec une remorque...et non en camionette, soit je prends les 2 motos, soit une seule, j'aurai donc une place de chargement en plus... A voir...
Je vous tiens au jus.

kefran 08/04/2012 11h44

Citation:

Envoyé par philippe (Message 112883)
vous Avez Chaud Dans Le Sud En Ce Moment ??? :bigeek:

+1000

titi10r 08/04/2012 18h46

Citation:

Envoyé par Stef (Message 112816)

car entre ceux qui font le silence radio, ceux qui attendent le dernier moment, ceux qui sont indécis,

bin nous on bosse sur des suppositions ...


:





désolé pour le silence radio de ma part, je ne pensais pas que cela pouvait être interprété pour de l'indécision.

si cela peut aider les organisateurs, je confirme alors, mon absence à ce meeting.

bon meeting à tous

kefran 08/04/2012 19h55

Citation:

Envoyé par titi10r (Message 112923)
désolé pour le silence radio de ma part, je ne pensais pas que cela pouvait être interprété pour de l'indécision.

si cela peut aider les organisateurs, je confirme alors, mon absence à ce meeting.

bon meeting à tous

je comprends ta position...
Merci aux organisateurs de tempérer un peu dans les messages... on sait que vous bossez, mais on a aussi l'impression d'être oppressé.
Ou alors il faut avancer la date butoire.

Les gens qui veulent venir se démerdent aussi, ils sont assez grands je pense, c'est bien de tout prévoir, mais ça va vous agacez à un moment à tout vouloir gérer.
Vous avez fait le nécessaire, maintenant, c'est aux participants de se manifester en temps et en heure en accord avec vos "préconisations".
:):merci:
La bannière est assez explicative, avec le lien qui dirige...non?

lexo 30/04/2012 11h20

Bon les amis, il est grand temps de finaliser les inscriptions pour les retardataires ..
Il me manque les bulletins + chèques de :
-Jojo
-Boomerang
-Pomme
-Dikran
-Raphigaz
-Kesty (pour toi, on peu se voir directement sur Nice :))
-Broze
-Mviste
-Cyril
-Bob
-300 km/h (pareil que pour Kesty, on peut se voir quand tu veux Daniel)
-Spaguetti33

Je vous rappel que le meeting c'est dans un peu plus d'un mois, et que j'ai ABSOLUMENT besoin de le boucler au plus vite.

Merci de revenir vers moi :merci:

lexo 03/05/2012 12h06

Messieurs, je viens de faire partir des MP aux intéressés...
Vraiment, ça serait sympa que les retardataires se manifestent :mad:, car je clôture les inscription la semaine prochaine .

Pour rappel, le meeting de l'année dernière était bouclé bien avant la date il me semble.

Si je vous tanne, c'est par ce que dans le sud, on arrive pas à 30 ou 40 dans un resto sans avoir réservé longtemps à l'avance.. pareil pour l'hôtel :merci:

Philippe 03/05/2012 12h07

Merci à tous de faire un effort pour aider Lexo dans l'organisation du Meeting. :mad:

bibilebus 03/05/2012 12h08

Citation:

Envoyé par lexo (Message 115567)
Bon les amis, il est grand temps de finaliser les inscriptions pour les retardataires ..
Il me manque les bulletins + chèques de :
-Jojo
-Boomerang
-Pomme
-Dikran
-Raphigaz
-Kesty (pour toi, on peu se voir directement sur Nice :))
-Broze
-Mviste
-Cyril
-Bob
-300 km/h (pareil que pour Kesty, on peut se voir quand tu veux Daniel)
-Spaguetti33

Je vous rappel que le meeting c'est dans un peu plus d'un mois, et que j'ai ABSOLUMENT besoin de le boucler au plus vite.

Merci de revenir vers moi :merci:

Quel branleur celui là :cache:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h48.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone