Citation:
Envoyé par papyv60
(Message 189131)
ça dépend comment tu envisages la route , pour moi un supercorsa à l'avant c'est le top , chez moi c'est énormément de virages et très peux de lignes droites , le département fait pour la moto , alors angles maxi , moto légère et vive c',est lui l'élu et en sc1 a l'avant c'est encore plus mieux bon :bigeek:
|
Ben non,c'est chez moi les vrais virolos :Fumeur:(2kms après la maison,c'est Col de La Schlucht et aucune ligne droite pendant des centaines de kms de sorties):Banane:...mais de temps en temps (euphémisme aussi),on a la pluie et on continue à rouler,nous:D
SC1/SC2,SP...j'ai eu et ils sont effectivement très bons!(mais 2000kms de longévité et savonnettes sur le mouillé)... je pense qu'il faut savoir sortir des classiques car le monde bouge...(ex:le Sportsmart qui est super bien noté depuis deux ans et a largement fait ses preuves,moi je l'ai adopté et il ne m'a jamais donné de bad feeling):Banane:
Ce n'est pas toujours mieux avant...
Les SC sont bons mais pendant 10ans,la concurrence ne s'est pas endormie sur ses lauriers (et pourtant je travaillais chez Pirelli,lol):merci:
PS:Corrèze,Lozères et Cévennes,je connais aussi j'y étais encore le w-e dernier...
|