MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   2° meeting national MV Agusta, Côte d'Azur (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5476)

lexo 07/06/2012 12h34

Mdr :mdr::mdr::mdr:

Toxick 07/06/2012 15h00

:MDR: le coup de Paypal

lexo 08/06/2012 11h32

Suite au coup de fil du prez, je remercie le club de france pour son implication dans cette évènement :Super: :Super: :Super:
Nous auront droit à un parking privatif DEVANT le grand café le dimanche midi à Cannes, défini par arrêté préfectoral.
Pour info, rien n'est gratuit dans le sud, surtout à Cannes, et cette broutille nous coûte la modique somme de 243 € (que le club prend en charge :merci: )

Pour ce qui est des photos de l'évènement, nous sommes en train d'essayer de faire venir un journaliste du Nicematin pour couvrir le week-end, ou au moins une journée, mais c'est pas encore sûr :(

Du coup, je pense qu'au vues du matis photos de certain, et bien sûr en fonction du timing du week-end, on pourrait organiser un shopping photo à l'orée d'une courbe, spécialement sur l'estérel (à l'instar des moto et motards) car le cadre est idyllique :cool:

A voir donc..

Sinon pour les participants , et ce pour ceux qui n'on pas mon portable, je vous invite à me le demander par MP

Brizio 08/06/2012 11h49

Citation:

Envoyé par lexo (Message 119925)
on pourrait organiser un shopping photo à l'orée d'une courbe, spécialement sur l'estérel (à l'instar des moto et motards) car le cadre est idyllique :cool:

appelle ça comme tu veux, mais on dit un shooting photo et pas shopping photo ! :king:

Merci au club en tout cas ;)

lexo 08/06/2012 11h53

Ta gueule toi, sinon je te fais l'autre mocassin :MDR: :cache:

Brizio 08/06/2012 12h01

enfoiré ! m'a flingué mes beaux mocassins en daim .... :Triste:

je vais t'envoyer la facture !

Au pire tu la feras passer sur le compte du club en note de frais :cache:

lexo 08/06/2012 12h05

Ben ouai, t'as qu'a pas venir faire de la mécha en mocassin, enfin surtout venir assister (hein cul de plomb ??) :MDR:

DEXTER 08/06/2012 13h13

Citation:

Envoyé par lexo (Message 119925)
Suite au coup de fil du prez, je remercie le club de france pour son implication dans cette évènement :Super: :Super: :Super:
Nous auront droit à un parking privatif DEVANT le grand café le dimanche midi à Cannes, défini par arrêté préfectoral.
Pour info, rien n'est gratuit dans le sud, surtout à Cannes, et cette broutille nous coûte la modique somme de 243 € (que le club prend en charge :merci: )

Pour ce qui est des photos de l'évènement, nous sommes en train d'essayer de faire venir un journaliste du Nicematin pour couvrir le week-end, ou au moins une journée, mais c'est pas encore sûr :(

Du coup, je pense qu'au vues du matis photos de certain, et bien sûr en fonction du timing du week-end, on pourrait organiser un shopping photo à l'orée d'une courbe, spécialement sur l'estérel (à l'instar des moto et motards) car le cadre est idyllique :cool:

A voir donc..

Sinon pour les participants , et ce pour ceux qui n'on pas mon portable, je vous invite à me le demander par MP

grand merci au président du club pour la participation financiére:merci:

Philippe 08/06/2012 13h53

Citation:

Envoyé par DEXTER (Message 119946)
grand merci au président du club pour la participation financiére:merci:

Merci surtout à l'ensemble des membres du Club. :)

Toxick 08/06/2012 14h17

:merci: c'est cool


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h59.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone