![]() |
Pour avoir chuté avec ma première Mv a Carole, je sais que ça fait mal.
Courage :( |
Désolé pour toi Tat !!! Soigne bien ton poignée !
Pour le coup , moi il y a 9 ans , carrefour en ville ou j'allume un peu , une voiture en face qui tourne et me coupe la route , je prend les freins, ca bloque , glisse , casse , hosto et tralala sans toucher la voiture !!! Et bah c'était tout pour la conductrice qui m'a coupé la route , on ne m'a pas dit "non maitrise du véhicule" mais plutot "faute de la conductrice qui à causé la chute d'un motard qui ne pouvais faire autrement que d'essayer de l'éviter !!!" |
Bon rétablissement, les beaux jours arrivent !
Courage à toi. |
ahhhhh c'est balot ça.... allez c'est pas bien grave heureusement...
|
Bon courage a toi,rien de très grave alors.
Heureusement que tu as encore un peu de temps avant de te remettre en etat toi et ta belle pour l'été!!! Allez forza. |
c'est pas cool mais çà arrive.allez soigne vite le poigné et la F4.:Triste:
|
Citation:
|
C'est si vite arrivé.... les meilleurs ne sont pas à l'abri... ( je ne suis pas lèche cul, chef)
Il faut se consoler en se disant que celà aurait pu être bien pire. Je compatis pour la F4:Triste::Triste: fais gaffe pour le poignet, fais toi bien conseillé car ça peut n'être rien, comme t'emmerder pendant longtemps. Moi, je prendrais l'avis d'un bon osthéo. :Fumeur: bon courage |
Merci pour votre soutient et vos conseils… la seul chose que je me rappelle réellement dans cette fraction de seconde c’est d’être couché à terre en train de glisser avec la moto sur son flanc qui m’accompagne, et je me suis dit «çà y est, c’est arrivé» !
Je suis content également, mon casque MV Corse n’a pas touché le bitume non plus ! Ouf ! :king: |
Citation:
:merci: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h33. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone