MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Débridage et sorties pour les 2010 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3623)

sky13 26/05/2011 10h51

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 80136)
Sisi, boitier Microtec avec 2 maps, type ce qu'a fait Triple...



aaah ce serai le rêve ... un démarrage en version bridée , une combinaison de touches et hoppp on serai en full jusqu’à arrêt du moteur ( et oui se serai mieu qu'un inter car en cas de pépin seul le proprio saurait comment passer en full ) .
celui qui ferai cela avec notice et lien paypal se ferait pas mal de blé a mon avis :Fumeur:

enfin c'est beau de rêver :MDR:

Triple .... c'est faisable a ton avis ??

tl94 26/05/2011 11h17

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 80138)
Ben tu fais une map qui "Rupte" au régime équivalent à la puissance maxi autorisée en France...

oui mais il faudra alors rupter à 8000T pour pas dépasser 100cv, ça va paraitre louche :Fumeur:

Toxick 26/05/2011 11h57

Citation:

Envoyé par tl94 (Message 80142)
oui mais il faudra alors rupter à 8000T pour pas dépasser 100cv, ça va paraitre louche :Fumeur:

Il suffit de dire qu'on a installé un Bi :MDR:

sky13 26/05/2011 13h15

Citation:

Envoyé par Tripleinside (Message 80147)
Pas avec le microtec en tout cas. Tu es soit en map 1 soit en map 2, c'est un interrupteur, donc il n'y a pas d'automatisme. Maintenant, mon interrupteur est placé à un endroit qui me permet de changer de map aussi vite que de mettre un coup de klaxon... :D

Il n'y a rien de bizarre à faire rupter plus tôt pour avoir une map 100 ch, beaucoup de Japonaises ont été bridées sur ce principe à un moment (CBR250 par ex)

:respect: Tu l'as donc fais .. tu nous épateras toujours :MDR:

Si je suis ton résonnement ..ton klaxon ne fonctionne plus ??:Fumeur::Fumeur:

a non je me perd , un klaxon a un bouton poussoir et pas un interrupteur ; par contre il pourrait activer un relais non ??

freetaering 26/05/2011 13h18

Citation:

Envoyé par Tripleinside (Message 80147)
Pas avec le microtec en tout cas. Tu es soit en map 1 soit en map 2, c'est un interrupteur, donc il n'y a pas d'automatisme. Maintenant, mon interrupteur est placé à un endroit qui me permet de changer de map aussi vite que de mettre un coup de klaxon... :D

Il n'y a rien de bizarre à faire rupter plus tôt pour avoir une map 100 ch, beaucoup de Japonaises ont été bridées sur ce principe à un moment (CBR250 par ex)

triple tu m'intéresse comment as-tu fais si tu veux bien en parler ...

sky13 26/05/2011 13h28

Citation:

Envoyé par freetaering (Message 80158)
triple tu m'intéresse comment as-tu fais si tu veux bien en parler ...

voila comment contourner la loi sur le bridage ... je sent que ç a va donner pas mal d'idées aux forumeux :Fumeur::Fumeur:

sky13 26/05/2011 15h00

:1er: champion du monde :MDR:

Juste une question ... elle démarre systématiquement en mode 74Kw ??

sky13 26/05/2011 15h18

:D je pense que se soir a la sortie du boulot des Mvistes.... tu vas avoir des demandes a la pelle :cache:

sky13 26/05/2011 15h25

ya t il un logiciel livré avec le Microtec ?? ( dsl je sais que tu avais fait un post sur le microtec M226 mais je n'ai pas vu si tu parlais du logiciel )

freetaering 26/05/2011 15h38

triple je me souviens que tu avais posté déjà cette manip excuse de t'avoir fait répété .... encore...

donc si je comprend bien tu as installé le commutateur avec un boitier microtec exclusivement ? est-il possible selon toi de le faire avec un boitier full d'origine sortie de la maison mère et de mettre le même commutateur ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h45.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone