MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Sorties sur circuit (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Sortie sur circuit du MV AGUSTA Forum France ? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4055)

Sur7pierre 17/05/2011 22h59

Citation:

Envoyé par Aurél. (Message 79113)
Effectivement cela m'intéresserai de venir, si tu as une place pour l'une de mes Mv sur ta remorque.
Une ptite parenthèse, c'est demain que je dois normalement réceptionner ma brut. je te passe un coup de phone dès que c'est bon si tu veux et peux passer, je les appels demain matin avant 9h!!

Alors dans l'ordre :
1°) oui appelle-moi quand tu as ta MERVEILLE !! que je me fasse un bon shoot d'émotions :1er:
2°) OK je te garde 1 place sur la remorque pour Dijon (dimanche et/ou lundi) ?
3°) super tu es le 10ème inscrit et il ne reste plus qu'ne place !!!! :king:
4°) pu....n je me réjouis de ce roulage à Dijon avec toutes ces MV.... :VroumVroum:

Aurél. 17/05/2011 23h01

je suis intéressé par les 2 jours

Sur7pierre 17/05/2011 23h06

Citation:

Envoyé par Aurél. (Message 79115)
je suis intéressé par les 2 jours

:Banane::D:king::1er::welcome:

Je résume la situation demain à l'intention de tous ceux qui se sont manifestés....

rev_____ 17/05/2011 23h23

Citation:

Envoyé par Sur7pierre (Message 79110)
Bon. Ouf. Je vais bien dormir ! On est 9 quand même !!!
Tu es le :1er: sur la liste à partir de ce soir :Banane:

Et surtout : rev_____ pas de stress :D car
1°) la combi ça se trouve à louer....... si tu me donnes ton poids et ta taille, je pense pouvoir t'organiser ça
2°) des combi de qualité à des prix sympa ça se trouve aussi..... faut chercher un peu dans le stock des concessionnaires ou sur le net....
3°) si c'est ton baptême alors c'est exactement à Dijon qu'il faut venir car il y aura des coachs pour ceux qui débutent !! Mon beau-fils Léo et son copain Charles vont faire leurs 1ers pas sur circuit et il est exclu que je les lâche dans l'arène des fauves sans être coachés...... si tu es d'accord tu rouleras avec eux :)
4°) y a un début à tout ! :welcome:

Merci pour ces précisions !

La location pourrait en effet être intéressante. Je mesure 1m83 pour 83kg ... Ça correspond a une taille 54 je crois.

Pour les coachs, je peux aussi être intéressé :)

Merci pour l'organisation en tout cas. J'espère qu'on pourra être assez nombreux :)

Sur7pierre 18/05/2011 06h48

Citation:

Envoyé par rev_____ (Message 79124)
Merci pour ces précisions !

La location pourrait en effet être intéressante. Je mesure 1m83 pour 83kg ... Ça correspond a une taille 54 je crois.

Pour les coachs, je peux aussi être intéressé :)

Merci pour l'organisation en tout cas. J'espère qu'on pourra être assez nombreux :)

a) effectivement ce sera une taille 54 !
b) je prends note pour ce qui concerne les coaches !
c) :merci: pour tes encouragements
d) oui je pense qu'on sera 11 et que l'évènement aura bien lieu !

Aurél. 18/05/2011 06h52

Bien le bijour messieur, pour ma part cela m'interesserait aussi un coach piste!!
Piere tu pourrais refaire un résume du projet stp. merci.

kefran 18/05/2011 07h17

Vitesse compteur max que j'ai pris avant le gros freinage : 268km/h.
Faut essayer d'être déjà le plus droit possible en sortie de courbe avant cette ligne droite...

rev_____ 18/05/2011 08h45

Est ce que c'est réservé uniquement aux possesseurs de MV ou est ce qu'on peut faire appel a un ami ? :)

Pioneer_ms 18/05/2011 09h33

Ok merci pour ta réponse Franck, pour moi cela va être vite vue puisque elle est bridée à 260. J'ai vraiment hâte d'aller mettre mes roues sur ce circuit.:Banane:

Sur7pierre 18/05/2011 15h01

Citation:

Envoyé par rev_____ (Message 79147)
Est ce que c'est réservé uniquement aux possesseurs de MV ou est ce qu'on peut faire appel a un ami ? :)

bien sûr qu'on peut venir avec la moto de son choix..... :VroumVroum: l'important est de participer, de rouler.....

OK Aurél. je résume "tout ça" d'ici ce soir...... (si tu arrives encore à lire après avoir pris de grosses sensations avec ta nouvelle 1090RR aux jantes "crazy"...... :Banane:)

PeeT : tu boudes.... ou tu confirmes ta présence à Dijon ? 1 jour ? 2 jours ? :merci:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h40.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone