MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Médias (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Essai Mot-Mot F4RR Septembre (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4765)

MV Dave 13/09/2011 22h25

Citation:

Envoyé par Rod (Message 94103)

magnifique!

kefran 14/09/2011 07h29

chacun fait ce qu'il veut de ses tunes et personne n'est là pour se justifier (manquerait plus que ça).
Au pasage + 910 pour Toxik.
La F4RR doit être une super machine faut juste faire quelques réglages à mon avis... côté usine bien sure!!:):)

mp-03 14/09/2011 10h11

Citation:

Envoyé par sky13 (Message 94053)

J’avais vu merci quand même, ceci dit je ne voulais pas déclencher un tel débat...

Brizio 14/09/2011 11h31

Citation:

Envoyé par kefran (Message 94118)
chacun fait ce qu'il veut de ses tunes et personne n'est là pour se justifier (manquerait plus que ça).
Au pasage + 910 pour Toxik.

Tout pareil que toi Franck. et pour les tunes que chacun utilise comme bon lui semble et pour les 2 interventions de Toxick que je partage complétement ;)

Juste pour info, sur le forum .net y'a des collections hallucinantes de plusieurs modèles MV et encore bien d'autres modèles mythique. Plutot que de chercher le pourquoi du comment, les mecs sont content de découvrir ce genre de collection, jamais les remarques sont négatives. Perso, voir une F4 Corse et une F4 RR ça fait plaisir, c'est pas souvent qu'on a l'occasion de voir ce genre de duo.

Par contre David je te le répète, à ta place j'aurais garder la Corse :cache:
C'est contre une Tamburini qu'il fallait l'échanger si vraiment du voulait du nouveau en remplacement de la Corse :ninja:

bibilebus 14/09/2011 11h48

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 94137)
Juste pour info, sur le forum .net y'a des collections hallucinantes de plusieurs modèles MV et encore bien d'autres modèles mythique. Plutot que de chercher le pourquoi du comment, les mecs sont content de découvrir ce genre de collection, jamais les remarques sont négatives. Perso, voir une F4 Corse et une F4 RR ça fait plaisir, c'est pas souvent qu'on a l'occasion de voir ce genre de duo.

Putain mais grave! + 1000:mad:

C'est typiquement français de stigmatiser ceux qui réussissent...

Tu te lèves tôt, tu cravaches, tu mérites ta thune, tu t'achètes une belle caisse, et t'auras toujours un enculé d'envieux pour te refaire la peinture avec sa clé :mad::mad::mad:

Plein le c.. de ce pays qui se nivelle par le bas, dans lequel la médiocrité est récompensée et la réussite montrée du doigt.

Y a juste quelques riches que je peux pas blairer, c'est les Traders... Ils nous ont trop mis dans la merde:(

ahhh ça va mieux... j'vais faire caca maintenant:cache:

MV Dave 14/09/2011 11h49

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 94139)

Y a juste quelques riches que je peux pas blairer, c'est les Traders... Ils nous ont trop mis dans la merde:(

tu es mon frère spirituel :MDR::MDR::MDR:

Philippe 14/09/2011 11h53

Citation:

Tu te lèves tôt, tu cravaches, tu mérites ta thune, tu t'achètes une belle caisse, et t'auras toujours un enculé d'envieux pour te refaire la peinture avec sa clé :mad::mad::mad:

Plein le c.. de ce pays qui se nivelle par le bas, dans lequel la médiocrité est récompensée et la réussite montrée du doigt.

Heu comment dire ??? Pas mieux ! :merci:

MV Dave 14/09/2011 11h54

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 94137)
Tout pareil que toi Franck. et pour les tunes que chacun utilise comme bon lui semble et pour les 2 interventions de Toxick que je partage complétement ;)

Par contre David je te le répète, à ta place j'aurais garder la Corse :cache:
C'est contre une Tamburini qu'il fallait l'échanger si vraiment du voulait du nouveau en remplacement de la Corse :ninja:

si je pouvais, ce serait une veltro que j'aurais à la place de la RR :ninja:

Obi 14/09/2011 12h07

C'est marrant la récurrence de certains thèmes/débats sur différents forums, avec toujours le même type d'interventions, les mêmes arguments confrontés !
Universel !

Citation:

j'vais faire caca maintenant

Pour résumer, je crois que tout est dit là ! :MDR:

sky13 14/09/2011 12h45

Citation:

:Fumeur: tu te rend compte qu'il y avait quand meme une petite probabilité pour que MV DAVE soit traider ?? ... le risque que tu as pris là !!!:cache:

s'est bon je me sauve :D:D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h26.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone