MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Vetements Mv Agusta (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5240)

RaphiGaz 01/06/2015 15h19

Date

Pour EICMA tu seras prêt?
:D

RaphiGag

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 189674)
Ca en est ou les fringues Mv???
Ca devait etre Avril... mais connaissant les ritals il y a forcément du retard!
Qqun a reussi a avoir qqchose?
J'ai entendu parler de septembre... Je préfèrerai ne pas avoir entendu ca...
Peut être est ce la gamme 2016!!!?

nox 01/06/2015 21h29

Effectivement rien avant septembre

Thierry G 06/06/2015 18h00

Citation:

Envoyé par nox (Message 189749)

Euh, septembre de quelle année ? :D

Les italiens sont des gens merveilleux qui portent l'art en divinité.
Lorsque les Romains ont inventé le calendrier ROMAIN, ils n'ont eu de cesse de poursuivre 2 objectifs majeurs :
1 - De le porter et de le promouvoir jusqu'au fin fond de l'univers pour que tous l'adopte et qu'il fasse l'universalité
2 - L'enfermer au plus profond des grottes de l'empire afin qu'il ne soit surtout pas applicable dans la botte.

Le résultat c'est ce que nous vivons tous avec n'importe qu'elle entreprise italienne, MV étant le 1er de sa classe, soit une gestion des délais et un recul vis à vis de la temporalité que même les africains restent sans voix :D:D

Abyss88 06/06/2015 18h46

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 189944)

Lorsque les Romains ont inventé le calendrier ROMAIN, ils n'ont eu de cesse de poursuivre 2 objectifs majeurs :
1 - De le porter et de le promouvoir jusqu'au fin fond de l'univers pour que tous l'adopte et qu'il fasse l'universalité
2 - L'enfermer au plus profond des grottes de l'empire afin qu'il ne soit surtout pas applicable dans la botte.

Le résultat c'est ce que nous vivons tous avec n'importe qu'elle entreprise italienne, MV étant le 1er de sa classe, soit une gestion des délais et un recul vis à vis de la temporalité que même les africains restent sans voix :D:D

mdr,j'ai longtemps travaillé pour des sociétés italiennes:Fumeur::MDR::Banane:

kwara69 06/06/2015 22h21

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 189944)

Merci, Merci, Merci :)
Maintenant que je connais tout des spécificités Italiennes,merci de me faire le même paragraphe pour ce qui est des entreprises Françaises.
Y aura peut être comme vocabulaire, trente cinq heures, RTT, grèves à répétition , et faineasses...
J'attends avec impatience:merci:

dan 07/06/2015 09h30

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 189957)
Merci, Merci, Merci :)
Maintenant que je connais tout des spécificités Italiennes,merci de me faire le même paragraphe pour ce qui est des entreprises Françaises.
Y aura peut être comme vocabulaire, trente cinq heures, RTT, grèves à répétition , et faineasses...
J'attends avec impatience:merci:

Tu as oublié arrêt maladie ...

kwara69 07/06/2015 14h55

Citation:

Envoyé par dan (Message 189965)
Tu as oublié arrêt maladie ...

Ma liste n'était effectivement exhaustive :cool:

pioupiou 07/06/2015 21h53

Citation:

Envoyé par nox (Message 189749)

Encore une nouvelle fois et au risque de me répéter. C'est encore une gestion de la communication désastreuse de la part de Mv.
Pourquoi annoncer des dates qu ils ne sont pas capables d honorer???

Il suffisait de dire que la gamme serait disponible en 2016...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h12.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone