![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
voilà , fin de cette présentation ....dans les alpes ....résultat final, mais celle de notre ami doc n est pas mal non plus ...on reste dans le même esprit du souci du détail... et.....du confort !!!extra...je vous laisse à vos commentaires.(bon , moins bon, pas bons !de toute maniére le plus important sur ce forum est le partage )pour ma part , ce serait à refaire ...c'est la premiére chose que je ferais!!!
|
Citation:
Ils font des couvre-selles et non des capots de selle ...!!! Ai-je raison ...??? La selle de Deiss : Très jolie selle de qualité, mais a je trouve dommage de n'avoir pas tenu compte de la jonction couleurs au niveau du réservoir ... La selle de mon ami Doc : On a une selle d'excellente qualité, Mais la, je trouve que ça dénature trop en forme ... C'est clair qu'elle a l'air confortable ... |
j'ai le cul sensible.....ça arrive ....à des gens très bien.
Bien vu Fred c'est un sur capot. Je suis du même avis si j'avais été sur place j'aurais demandé à ce que le dos de selle soit plus haut, je verrai à l'usage, car je ne suis pas sur de garder le capot comme ça. Tu peux envoyer des photos de la tienne, je connais ton bon gout et ton coté "maniaque" :MDR: Stef je n'ai pas cette impression, en vrai elle ne parait pas plus grosse ou large que l'origine. Je ne sais pas pour le confort en roulant je teste demain. |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h54. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone