MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   Petit CR de ma journée sur piste avec la F3 + une video. (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8567)

rom91 15/05/2014 01h55

Je vais tous resserrer a fond, et partir d'une feuille blanche pour noter les différente modifications que je ferais et le ressentie sur piste pour voir qu'elle serai le réglage optimal, mais bon ça encore sa dépend de son style de pilotage, donc ça reste assez subjectif. Mais little kévin, si tu est régler d'origine comme moi je l'ai été ne touche a rien surtout car la sensation d'ecarter légèrement à la ré-accélération et bien moins difficile a gérer que la moto qui bouge dans tout les sens :Triste:.

vert 15/05/2014 18h20

Pour la petite histoire, j'avais aussi eu 20 ans et toute ma paie allait directement chez les concess et comme tous les team avaient des Showa d'usine ou alors les öhlins alors pourquoi pas moi? la zx7r a donc sa jolie fourche et aussi son amorto arrière après avoir répondu aux questions posées par öhlins, ma taille, poids, façon de conduire, plus en avant ou les fesses en arrière, comment réagit la moto à la réaccélération, freinage etc, que des questions et encore des questions...Les potes n'y croyaient pas leurs yeux, roulage sur quelques tours l'histoire de chauffer les pneus, tiens donc la moto ne réagit pas comme avant, un pote me disait qu'il faut travailler sur la détente et l'autre durcir l'arrière etc, bref on étaient tous des mécanos de grand prix et pour finir, la moto ne tenait plus dutout la route et impossible de retrouver les réglages d'origine, je remonte les éléments d'origine et revendais le tout, là la moto marchait mieux. :cache:

Ok je sais que j'étais un boulet sur ce coups ci mais bon ce n'est pas pour rien qu'il y a des ingénieurs en suspension qui agistent les courses, eux ils connaissent leur métiers et moi je suis qu'un conducteur de deux roues comme plein d'autres et les réglages d'origine je les trouve pas si mal, en changeant juste les ressorts et l'huile ça devrait se faire sans trop d'investissement.

little kévin 15/05/2014 21h42

Mon style... Ça va je dirai

Mais ce que je ressent sur route c est que la fourche plonge déjà beaucoup sur route, des que je visse compression et un poil détente, sur une voie lisse c est bien mais sur du."bosselé " c est la misere

Alors J ai remis en.origine et J attend de finir mon poly peinture.....etc et la je mi pencherai serieusement

Même si je pense que c est un poil faiblare en.tarage de ressort avant /arrière ( il pompe....)

Enfin c est juste pour croisé nos infos ( même si pour le moment je.ne remonte pas beaucoup)

Et à tu changé pignon / courrone?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h46.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone