![]() |
Citation:
Sors pas la grosse artillerie ça vaut pas le coup :D |
Citation:
On s'organise pour un tour du Mont Blanc sur la semaine du 7 au 12? |
Citation:
un petit iseran , mont cenis , suze :king: |
Citation:
|
Alors on se la cale cette date??:Banane:
|
Nous on se cale l'estomac à Villars de lans 😜
On est sur le retour de 3 jours Super sympa et près de 1000km au compteur:D |
Calez vous bien je vous envie :D:Banane:
|
Bon alors on bouge ou ? Quand ? Comment ca on sait
Vincent si tu peux faire une nuit à l'extérieur je peut proposer un truc sympa |
Merci bouba , dormir à la belle étoile ?:D
|
Bouba à toujours de bons plans 👍:Fumeur:
|
Citation:
Mais 1er jour , madeleine galibier izoard Nuit à savines le lac 2eme jour Izoard briancon suze mont cenis iseran et retour par le beaufortin |
Je suis partant , mais dispo le Vendredi 11...12 et dimanche 13
Sinon une sortie le Dimanche 6 est toujours au programme ? |
Citation:
|
Notre ami Vince88 descend des Voges le week End prochain pour arpenter nos belles routes de Haute Savoie.
Le Dimanche 6 qui se joint à nous pour une balade sur la journee ? ( tours du mon Blanc ou autre parcour ? ) Bouba174 est toujours partant :D Moi de même ... Et puis ??:MDR: |
Pareil
|
c'est bon pour moi pour le dimanche :VroumVroum:, par contre je serais pas la le reste de la semaine
|
yep les gars j'aurais bien été des votres , mais je me suis fait une fracture du métacarpien :Triste:
bon roulage .. |
Citation:
Bon rétablissement :) Pour les autres , c'est où qu'on va ? :D |
Dimanche La Meteo n'est pas top :(
|
Citation:
Tu t 'es fait opéré ? C'est chiant la main. |
Citation:
|
Citation:
Moi je déguste avec la main droite depuis plus d'une année , avec parfois de grosses douleurs dans le pouce , et après avoir passé une IRM Vendredi dernier , mon Medecin m'a apris que ....j'étais vieux... (l'enc...:mad::mad: ) Rhizathrose .. fait chier :D Faut faire avec |
10 ans d'études pour sortir de telles évidences, sont pas des foudres de guerre ces toubibs :D
|
Citation:
Bon on fait quoi Dimanche ? :Fumeur: |
Pour dimanche ,soit pluie et vu que l'on part lundi pour la semaine voir plus , je propose une bouffe à la maison et après le GP
Soit temp acceptable un petit tour à roselend avec resto à la nova On fait le point samedi soir |
Citation:
|
Citation:
|
bon normalement coter soleil c'est bon pour demain
par contre pour moi c'est mort , je suis en panne :mad: j'ai fait changer le tendeur de distribution chez notre super agent MV de haute savoie et depuis manque de puissances et de couple , je presume que la chaine de distrib a du sauter une dent sur le pignon de vilebrequin , je lui ramène mardi (super on devait partir lundi en vacances ) enfin bref si vous voulez passer boire le café pas de soucis Fred a mon tel la moi je vais boire un coup pour me détendre :mad: |
Oh merde ça c'est un sale coup !! du fameux cons..
Tu partais avec ta moto en plus :mad: Je vois Vince88 se soir, il vient d'arriver , je te confirmerai Tu es à pied du coup? |
Citation:
vivement la fin de la garantie que je puisse faire les entretiens ou je veut tient moi au jus si vous passer :merci: |
Oui bien sûr je te tiens au courant
Sérieux ils n'essaient pas les moto après une intervention ? Sinon je crois que le lundi après midi ils sont ouvert .. |
Merde, bon rétablissement à ta meule, et bon courage à toi pour tenter de rester zen
|
Avec Vince88 nous partirons de Thonon vers 14 h pour une balade dans la Vallée verte .. La Meteo sera peu être Clemente vers ces heures là.
Qui vient avec nous ? |
Bin moi :Banane:
|
:MDR: tu vas nous tuer sur tes terres :D
Rdv au carrefour de Margencel à 14 h ? |
Ça roule
Ça fait des semaines que j'ai pas roulé, j'ai peur d'arriver à la prochaine révision :( |
Toujours les mêmes qu'on attend
Allez les séniors, c'est la poignée de droite ! :D:D Ah j'entends du gros 4 cylindres tonitruant |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Thonon Morzine Col de la Ramaz Taninges Les Gets Morzine Abondance La Vernaz Bellevaux Boege St Cergues # Jean-pierre Garde Routes superbes, gars supers et motos au top ( ou à peu près hein Fred) D'autres ballades cette semaine de prévues, des candidats??😜 |
Oui Super balade 👍
Les routes du coin sont superbes . Il y avait pas mal de circulation sur les axes principaux mais on a fait un peu de hors piste sur de la tôle ondulée :MDR: C'était Super sympa les amis et il faut vite remettre ça ... J'aurai bien voulu continuer avec vous un peu plus loin , mais ma brute à des faiblesses de boite et il faut La matraquer parfois .. Super chiant :mad: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h47. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone