![]() |
:1er: Stoner
:2eme: Simoncelli :3eme: Pedrosa |
Moi je dirai :
:1er: Stoner :2eme: Simoncelli :3eme: Hayden Pedrosa je le vois bien au pied du podium:D |
Et non, et Rossi est sur le podium!!:1er:
|
stoner,Dovisioso,Rossi...hihihi
|
Enfin ROSSI:3eme:, belle baston avec DOVI et LORENZO, toutefois son 1er podium un peu aidé par PEDROSA le chat noir, SIC vraiment au taqué, beau GP:Banane:
|
+1078 R
Pedrosa:Triste::Triste: Rossi :3eme: Stoner imperial |
Magnifique GP. ROSSI sur le podium :Super:
|
Citation:
A) la course n'était pas aussi spectaculaire que ça... du moins vue depuis les tribunes Ducati qui donnent sur le double droit du raccordement..... où l'angle pris par les MotoGP laisse perplexe.... :merci: Monsieur Bridgestone..... et dire qu'entre le 1er droite et le 2ème, ils mettent encore des gaz.....:Fumeur::Fumeur: B) je traite les résultats du tiercé ce soir quand les enfants sont au lit et je communique de suite le nouveau classement OK ?:D C) mais ça sent le doublé pour zolive....:bigeek: |
Non, car le petit passage en "force" de Simoncelli et/ou Pedrosa suivant le point de vue des eux et autres ...., m'a été fatal !!! ( a Pedrosa aussi :cache: )
|
Citation:
|
Aller je suis sympa avec toi kefran, je te fais profiter un peu et les autres aussi:D
http://img709.imageshack.us/img709/2...stermedium.jpg |
Les résultats des pronostics pour le tiercé-GP de France au Mans :VroumVroum: de ce week-end (en présence d'au moins 3 membres du MVAFF!!!)
(pour rappel : pilote bien placé ds le tiercé = 3 pts, mal placé = 1 pt) 6 points = Maestro 4 points = Hastasiempre (bravo Mam'zelle :Banane:) et Marcel Patalucci et MT4dièze51 3 points = tous les autres sauf ceux ci-dessous 2 points = bullull (nul !!! déshérité :mad:) et phil76 1 point = tl94 0 point = sky13 et ludoluke et aldesign (bon t'as un demi point pour la photo des petits monstres dans la piscine.....:D) Mention spéciale pour le tiercé de bibileldur qui est arrivé 12' trop tard, c'est-à-dire à 14H11 précises :( (mais y aurait eu "que" 3 pts si dans les délais). La prochaine fois essaie 14H45..... ça devrait le faire :MDR: Le classement après 4 épreuves suit dans quelques minutes.....:merci: |
1 pièce(s) jointe(s)
Le classement après le GP du Mans :
:1er: = zolive avec 18 pts :2eme: = maestro avec 16 pts :3eme: = nounou51 avec 15 pts Tous les détails sur le fichier joint. :merci: d'avoir joué. Pour rappel : le premier à 20 pts gagne un T-shirt :Banane: ça va être chaud à Catalunya début juin :) Après le 5ème GP de la saison, je propose de changer les règles du jeu..... pour que ce soit plus passionnant..... j'ai encore pas trouvé les nouvelels règles mais je vais me creuser le "ciboulo" pour trouver un truc sex&fun :Fumeur: |
cachez vos plaques sur les photos
|
Pour les nouvelles règles faudrait un système avec des cotes qui récompensent ceux qui prennent des risques..!!
Bon allez je me lance pour celui de dimanche, après le FP2... :1er: Stoner :2eme:Simoncelli chaud comme une baraque à fritte.. :3eme:Rossi (je vais pas mettre dovi sinon je répète la grille FP2..) Allez à vos pronostics..!!:Banane: |
podium
Citation:
Simoncelli Lorenzo |
Citation:
Catalunya ça risque d'être chaud comme course...... :Banane: |
Citation:
:2eme: noir :3eme:l'eau du bain........ :Fumeur: |
va pas être contente la mama !! :MDR:
|
Aller je me lance aussi
:1er: Stoner :2eme: Dovizioso :3eme: Rossi |
Citation:
|
:1er: Lorenzo
:2eme: Stoner :3eme: Dovizioso |
Citation:
Par exemple parier sur elias multiplierais le nombre de points gagnés par 20...:D (tout en sachant que pour qu'il finisse premier il faudrait que tous les autres tombent, mais pourquoi pas...:Fumeur:) |
:2eme: Simoncelli :3eme: Rossi |
:1er: simoncelli
:2eme: stoner :3eme: rossi :Fumeur: |
:1er: Simoncelli:2eme:Lorenzo:3eme:Stoner
|
:2eme: Simoncelli:( :3eme: Lorenzo:mad: |
:1er:stoner
:2eme:rossi :3eme:lorenzo |
Citation:
Même moi (qui suis tombé avant hier comme une andouille avec ma F4 à Magny-Cours) j'y arriverais !!!! :cache: |
Citation:
:boulet: |
:1er:Stoner:2eme:Simoncelli:3eme:Lorenzo
|
Môssiuehh n'aime pas le grand chevelu ? Jaloux peut-être ?......
__________________ A quoi bon un DOCTEUR...... s'il n'y a pas des malades (devant) ? j'apprécie l'attaque et la niaque, mais je ne le trouve pas vraiment gentleman.:D bon ceci dit il va peut-être changer. |
:1er: Simoncelli
:2eme: Dovisiozo :3eme: Rossi 100% Italien en terre Espagnole ! :bigeek: |
:1er:lorenzo
:2eme:stoner :3eme:spies |
:2eme: lorenzo :3eme: simoncelli |
:1er:ROSSI
:2eme:Simoncelli :3eme:Stoner Si le GP est sous la pluie... |
:2eme:rossi :3eme:lorenzo |
:1er:stoner:2eme:lorenzo:3eme:rossi
|
premier = stoner
deuxième = simoncelli troisième = rossi |
:1er: Lorenzo
:2eme:Stoner :3eme:Simoncelli |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h48. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone