![]() |
On ne peut pas dire que Guintoli n'est pas un top pilote.
Quelque soit la machine avec laquelle il roule, il assure. Après c'est vrai qu'il lui manque un petit truc dans les moments chauds, mais il y a quand même beaucoup de teams qui aimeraient avoir un pilote comme lui je pense. |
Citation:
Le titre, ils se le mangent tout seul...:( |
Petit aparté sur Guintoli: j'aime beaucoup le pilote mais il n'a pas l'étoffe d'un Champion du Monde.
Un Champoin du Monde est un pilote qui fait la différence dans les moments importants... Guintoli passe toujours à côté de la victoire quand il faut aller la chercher avec les tripes (pour ne pas dire autre chose)... Il finit trop souvent deuxième quand la victoire ne doit pas lui échapper... surtout avec la machine dont il dispose. pioupiou est déconnecté Signaler un message hors-charte Réponse avec citation + 1000 RR , mais je l'aime bien le guinto:) |
LEON CAMIER remplacera CORTI
The MV Agusta Reparto Corse team has officially announced that British rider Leon Camier will replace the injured Claudio Corti in the ninth round of the World Superbike Championship being held this weekend at the Mazda Raceway in Laguna Seca.
Because of his serious fall on Saturday during SP1 in Portimão, in fact, Claudio Corti will be out of action for the US-held round of the series. Leon Camier, born in 1986, has won various British championships - 125 cc in 2001, Supersport in 2005 and Superbike in 2009 - and will race as a Wild Card, contributing to further development of the F4 RR. http://www.mvagusta.it/media/filer_p...eon_camier.jpg |
Un très bon pilote !!!! On va voir ce qu'il va faire avec cette MV !!
Hâte de voir ses chronos |
Je pense que Corti est tout de même plus rapide, cela semble se confirmer au vue de la position sur la grille...
19 ième... c'est pas terrible alors que Corti bataillait avec les Bimota depuis quelques courses. Nous verrons en course... réponse ce soir 20h! |
20h première manche puis foot puis 2ème manche :D
Tu ne peux pas dire que Corti est plus rapide, Camier débute juste sur la f4RR, faut lui laisser le temps de l'apprivoiser lol (mais le temps il ne l'a pas) Et des infos sur le supersport ????? je comprends pas |
Il n'y a pas de SSP sur la manche US pour des questions de coûts de déplacement pour les teams.
|
Citation:
|
Citation:
Réponse de Philippe Debarle (co-fondateur du Championnat du Monde WSBK) |
Citation:
|
Citation:
|
heureusement tu as eu tort pour Camier !!!!!! :D même s'il a eu de la chance, il a pris des sacrés points !!!
|
Mouai... Camier a eu beaucoup de chance.
On verra pour la suite mais je suis convaincu qu'un Italien ira toujours plus vite sur une Mv! |
Un vrai Kangourou cette MV lors des départs ! http://www.picgifs.com/animal-graphi...roo-511624.gif
De toutes les courses que j’ai pu voir, je n’ai pas encore assisté à un départ qui ne soit pas catastrophique pour la MV… visiblement y’a encore du pain sur la planche ! :bigeek: |
Magic Cluzel.... :ninja:
|
Pfiiuuuuu ! Quelle course ! :bigeek:
|
Cluzel... çà c'est de la graine de Champion du Monde!!!
En tout cas, il pourra avoir des regrets car c'est la moto qui lui fait perdre le titre... sans problème de boite, il aurait été devant depuis longtemps. Aujourd'hui encore, il était plus rapide que les autres... C'est tout de même dommage que Mv gache une telle opportunité de remporter un 38 ième titre... Parenthèse pour Guintoli: J'en ai déjà parlé plus tôt dans la saison et je suis déçu d'avoir encore raison... toutes les fois où la victoire s'offre à lui, il n'est pas au rendez-vous. On dirait qu'il se promène avec Caroline derrière!!! Melandri, lui, il va au charbon pour la chercher la victoire. Et le soucis, c'est que Melandri sait très bien que Guintoli n'est pas une menace pour lui, il le mange systématiquement en fin de course... |
Enormissime Cluzel et que dire de Marino, impérial face à VDM, on a encore été les spectateurs malheureux de cette foutue boite, c'était vraiment flagrant sur cette course!
Dommage que le dernier dépassement ne soit pas passé, cela aurait été somptueux, en tout cas la MV a fait parlé d'elle cette année, tout ce que j'espère c'est que Cluzel reste en place pour la saison prochaine, car le connaissant il ne doit pas être loin de jeter l'éponge:( |
Citation:
J'ai regardé la course en replay hier soir et cela était flagrant ! On le voyait chercher désespérément ses vitesses lors des rétrogradages. Sinon, somptueuse course de Supersport ! :love: |
C’est clair qu’il serait parti devant et personne ne l’aurait revu… sans ce foutu problème, qui à mon avis n’est pas prêt d’être résolu, si ils n’ont même pas réussi à trouver la moindre solution durant la loooooongue pause estivale.
En attendant, Cluzel est vraiment le champion du monde de la combativité cette année ! :1er: … j’adore, çà correspond exactement au caractère de la MV ! :VroumVroum: Question au passage : vous savez ou se trouve le Reparto Corse ? A Varese directement ? Au CRC ?? |
Tat', ce n'est pas qu'ils n'ont rien fait mais une question de règlement.
La boîte de vitesses est homologuée pour le WSS au même titre que le reste de la moto. Tu ne peux donc pas en changer les spécifications en cours de saison sous peine d'exclusion. Il faudra donc attendre l'intersaison pour monter une nouvelle boîte qu'il faudra homologuer à nouveau. |
Ok merci Philippe pour la précision, je ne pensais pas qu’ils étaient autant contraint en cours de saison… :merci:
Vivement la prochaine saison alors,en espérant que Jules soit toujours de la partie. Il nous a régalé cette année ! Forza Chicken ! |
Je doute que Chiken reste chez Mv car avec la saison qu'il a fait, nul doute qu'il aura des propositions dans des teams plus rémunérateur et performant.
J'imagine Chiken sur l'Aprilia... :Banane: |
Je lance le compte:
- Qui vient à Magny-cours pour le WSBK??? - Pioupiou :1er: |
Citation:
|
Citation:
|
Il a déjà signé un contrat pour l'année prochaine. :)
Je pense que Marino viendra sur la MV et cela ne sera pas mal non plus. |
Citation:
|
Citation:
|
C'est vrai tu te marieras plus tard.....:MDR:
|
Citation:
+ RaphiGaz :2eme: C'est vrai Toxick tu peux décaler ton mariage ou prendre un figurant. |
+1:Banane:
|
Citation:
Sinon on te fait une b--e au poteau et on mets les photos sur le forum... et des affiches 3x2m dans tout Grenoble!!! :D |
Plus sérieusement le problème de boite de la Mv serait dû au système électronique de rétrogradage qui ne réclame pas l'usage de l'embrayage.
Chiken aime utiliser ce système sauf qu'il est complexe à mettre au point. L'électronique met un coup de gaz pour descendre la vitesse lorsqu'il descend la vitesse mais parfois çà ne fonctionne pas bien. Il semblerait que le système fonctionne parfois très bien et parfois pas sans savoir vraiment pour quelle raison! Sur certaines motos, cela ne concerne que certains rapports et pas d'autres. Mais plutôt les rapports élevés = 4; 5 et 6. |
Citation:
|
Salut
Je vais au WSB. Est ce qu'il y a quelque chose de prévu pour les MVistes? |
|
Moi j'y serai en MV...!!!
|
j'y serrai aussi
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h27. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone