![]() |
Citation:
Je pensais repartir le 19 soir après le salon. Samedi trop de monde.:bigeek: |
Les leviers étant tellement chips , que le changement a été obligatoire.
http://i21.servimg.com/u/f21/18/45/08/88/12191710.jpg http://i21.servimg.com/u/f21/18/45/08/88/12227110.jpg |
:1er: papé, sympa, tu les as trouvé où ?
Tes clignos sont des LED ? Mon concess n' a pas voulu me mettre des LEDS, apparemment ça fonctionnerait pas .. |
Les clignots ne sont pas des leds , les leds provoquent un code erreur , il faut bidouiller avec des résistances pour retrouver l'impédance initial , les leviers j'ai demandé à mon concessionnaire et ami qui ne fait pas aprilia :D , ils sont réglables en longueur , deux embouts par levier sont fournit ( long et court ).J'ai monté un court pour le frein et un long pour l'embrayage .
|
Vincent, va chez S Bike, c'est un peu long mais.....
|
Plus de 1mois la ballade déjà ?
Fin du HS mais il y avait une Tuono :D |
Bonsoir papé'
si jamais tu vends le tuono je connais quelqu un qui serait interessé par le sc! |
Le tuono n'est pas à vendre , mais j'ai déjà des potes qui ce sont mis sur la liste d'attente pour me l'acheter ..............mais avec le SC.......:D:D qui fait un bruit du diable.........:Banane:
|
ça donne quoi niveau look ce SC?
|
On peut avoir quelques photos ?
|
|
:love::love::love::respect::respect::respect:
|
Superbe !
|
joli et ça s'intégre assez bien:Banane:
|
C'est beaucoup plus beau que le pot d'origine
|
Par contre c'est full barouf :D:D:D
|
J'ai lu quelque part que la version homologuée pour le 1100 devrait sortir en début d'année prochaine... Wait and see...
;) |
Préparation en cours
J'ai commandé la version Termignoni Ti courte. Vendue avec la mise à jour du boîtier fournie par Aprillia. Gain annoncé 6,5 cv, 6 en couple et 6 kg en moins. Immatriculation prévue 3 janvier pour être en règle.... |
:Super:
Tu la reçois déjà !! Elle était en stock? Aprilia a bien entretenu la soit disant rareté:mad: |
Citation:
|
Citation:
|
Sur le site Termignoni impossible de choisir APRILIA...:(
Le Doc si tu peux m'envoyer les réfs par MP...:merci: Y' en a marre de voir Akra à toutes les sauces sur toutes les motos, même si leurs produits sont très bien finis..:Fumeur: |
Les termignoni pour Tuono, je ne les ai pas trouvés non plus.
Le Doc si t'as des photos, je suis preneur aussi... ;) |
je regarde aussi pour avoir cette carto via mon concessionnaire .
|
Pour info (classé confidentielle) c'est Aprillia qui vend la ligne et assure la carto. La garantie usine est conservé. Série très limitée. Je crois 23 ou 28 dispo.
|
Pour les photos je n'en ai pas actuellement. J'ai vu la ligne complète dans le carton,mais pas pu faire de photo.
J'ai commandé la totale carbon + Brembo RCS et leviers avec bocal MC noir. Pour les CR pas encore définis..... Quelques modifs classiques pour alléger l'arrière. Je mettrai des photos quand on aura avancé, mais en 2 étapes car c'est " Lourd" :) |
Yes cool, de belles photos :D
Encore une belle meule que tu va avoir là :Fumeur: |
Citation:
Tu as commandé le carbone où ? J'ai voulu tenter Motovision en mat mais les caches latéraux étaient immontables, retour à l'expéditeur:( |
Bon j'ai écrit une grosse bourde. :Triste:
C'est pas termignoni, c'est akrapovitch. Pour le reste c'est bon. La ligne est vendue avec la carto de chez Aprillia et on conserve la garantie. Le pot court est biseauté avec embout carbon. Il arrive mardi. Dès que j'ai une photo, je la mets. Désolé pour vous avoir induit en erreur.:( |
Citation:
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/...-bad-kitty.jpg :zipit::eek::p |
Citation:
|
prem's:Fumeur:
|
En rajoutant un autre 0, peut être si la miss veut bien. Tu pourras lui payer les notes du chopping, la notes chez l'esthéticienne etc et s'il t'en rente encore du courage alors fonces avec un équipement tout cuir. :MDR:
|
Citation:
:MDR2::humour::MDR: |
C'est pépère vert :D
|
Toi tu parles pour toi :D bon c'est quoi le sujet là?
|
Les Akras du Doc
Plutôt à la crevette ou à la morue ?:MDR: |
Citation:
Le sujet c'est Tuono, et on parle de prepa.:Fumeur: Pape as tu change tes CR et si oui pour lesquels ? Je n'ai pas encore exploré le net. Ceux qui ont des idées ( des bonnes, pas du sado- Maso):MDR: je suis preneur. |
Non je n'ai pas changé mes commandes reculées , l'origine est très bien surtout que les reposes pieds on un rebord bien pratique pour caler le pied .
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h01. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone