![]() |
C'est vrai que ça part un peu en couilles via le début ...
Donc dans un premier temps on choisit la date ... La majorité pour le 28 Avril 2011 ... Donc un Jeudi Je rappelle que le vendredi, souvent l'usine ne travaille pas ... et que les créneaux accordé pour les visites sont soit : - Mardi de 14 a 16h - Jeudi de 10 a 12h Après on choisit la semaine ... Par contre j'organise juste le lieu de rendez-vous, Comme c'est en semaine, chacun module a sa guise et avec les personnes qu'il voyage ... Ça sera beaucoup plus simple ... @Pierre, on fait pas une délégation ... :MDR: Quand tu liras, mangeras et ch**ra MV, tu seras extrémiste comme moi ... :D |
:welcome: les Mvistes , je suis avec intérêt votre projet pèlerinage a l'usine Steph a je pense deja bien avancé votre périple :1er:et je me rend compte que vous arriverez de tous coté , pourquoi ne pas vous donner rendez vous a IVREA qui serai le point de rendez-vous des sudistes et des nordiste avec nos amis suisses ; formez des petits groupes moto et auto mais en restant d'accord sur le fait que a mon avis l'arrivée la veille a Varese reste importante car être a 9h45 c'est quand même tôt le matin , ça vous éviterez le stress de ne pas être a l'heure :Fumeur:
|
Citation:
Et puis surtout : de se rencontrer la veille au soir à Varese c'est 100% propice à faire connaissance !:welcome: Moi - par exemple - je suis nouveau sur le forum et dans le "monde MV" et j'ai besoin de faire connaissance avec mes collègues motards-MV :VroumVroum: Pour terminer sur une note concrète = pourrions-nous fixer un rdv au bistrot de la gare d'IVREA le mercredi à 17H00 par exemple ? Stef qu'en dis-tu ? :) |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h36. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone