MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   MV paris??? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=192)

machine748s 19/02/2009 23h59

Citation:

Envoyé par rabbit (Message 8383)
En plus je trouve le tarif de ce kit vraiment exagéré (mais ça n'engage que moi!!!)

Le prix du kit, c'est le prix des détachées qu'il remplace parait-il.
V

kefran 20/02/2009 04h50

c'est vrai qu'en noir , c'est autre chose, je l ai vu y a 2 semaines à Lyon au salon JPMS (pro), et franchement , pas mal, mais cher à mon gout!!

kat 20/02/2009 08h43

Vous avez de la chance d'avoir un concessionnaire pas trop loin de chez vous pour ma part c'est minimum 400 kms aller-retour. Oui l'ouest de la france n'est pas gâté.:Triste:

papé 20/02/2009 09h39

C pas par ce que nous avons des conss proche de chez nous, que les pièces nous arrivent plus rapidement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kat 20/02/2009 09h56

je suis d'accord mais pour la communication, dans tous les cas, c'est quand mème plus pratique que le tèlèphone

weapon 08/03/2009 23h51

c'est vrai que c'est bien d'avoir quelqu'un à aller voir en cas de pépin, moi la concession la plus proche est à 50 min, mais les mv n'y sont pas misent en valeur ; dommage :(.

Quant je suis allé à Chalon sur Saone récupérer ma bécane, j'ai vu ce que c'était une concess mv; il y avait pratiquement que ça :bigeek:

peut-être qu'un jour on aura une belle concess comme ça à toulouse :Banane:

Froggy 10/03/2009 20h41

Citation:

Envoyé par kat (Message 8399)
Vous avez de la chance d'avoir un concessionnaire pas trop loin de chez vous pour ma part c'est minimum 400 kms aller-retour. Oui l'ouest de la france n'est pas gâté.:Triste:

Salut Kat,

J'habite aussi Caen. Ma MV je la fais entretenir chez Zone Rouge à Rouen. Ca fait 200 km A/R et le service est correct.

Khameron 10/03/2009 20h45

y'a Alka à ZoneRouge...sérieux le bonhomme :Super:

grous 29/03/2009 21h57

Je suis passé chez MV Paradise la semaine derniere, fini les scooters !

Enfin Paradise ressembre a un vrai beau concess MV, tous les travaux ne sont pas fini mais on sent qu ils ont mis les moyens. un max de F4 et de brutales, ca fait plaisir, du bois clair, un bel eclarage
il ne reste plus qu a virer l enseigne "MBK" bleue pour laisser seule la belle "MV Agusta" rouge !

steph56 30/03/2009 14h28

Citation:

Envoyé par grous (Message 10476)
Je suis passé chez MV Paradise la semaine derniere, fini les scooters !

Enfin Paradise ressembre a un vrai beau concess MV, tous les travaux ne sont pas fini mais on sent qu ils ont mis les moyens. un max de F4 et de brutales, ca fait plaisir, du bois clair, un bel eclarage
il ne reste plus qu a virer l enseigne "MBK" bleue pour laisser seule la belle "MV Agusta" rouge !

un max de F4 et de brutales ???? mouai mouai si on veux:Fumeur:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h52.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone