![]() |
Citation:
balade petite le matin, blanc le midi, puis sieston. le blanc va pas avec la F4.:cool: |
Citation:
|
Restons humble.:ninja:
N'oubliez pas qu'on a failli rouler avec des blousons à frange et des santiags et pourtant:Triste: Le monde est ainsi fait. j'ai bien un motard en nippone qui m'a dit " ça existe encore ça en paralnt de notre marque chouchou !!!":cool: Tutti matti |
Je vous ai trouve tous extra, gentils, passionnes, investis, deconneurs, un peu chauds les djeuns ( c est normal, on l a été aussi). Bon rouleurs et bon motards même si les routes et la circulation ne s y prêtaient pas.
Stoïques sous le déluge et gros mangeurs :MDR: J ai donc adore cette nouvelle rencontre et vous remercie de m avoir fait partager votre enthousiasme et votre jeunesse. :merci::merci: La relève est assurée. :Banane::Banane: |
t'inquietes mon doc tu nous fais bien rire aussi
on est qd meme une sacree equipe |
C est vrai que certains paraissaient out, mais bon on s en fout, ils changeront peut être, ils sont nécessaires a la marque, et de toute facon, on connait les bons.
On peut donc choisir celui a qui on veut confier sa belle et donner ses sous........:Banane: |
Une dernière chose aussi, ça manquait d'indigènes affriolantes quand même !!
Et puis une petite dédicace à "main au cul" :MDR: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Coupe Moto Légende, ramènes ta fraise, tu vas voir... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h43. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone