![]() |
Citation:
Cela dit elle est sympa quand même,peut être la future. |
Oui c'est clair, et il y aurait plus de différence avec les autres 1090, mais bon elles seraient plus chere.....:(
|
Si j'ai bien lu la RR sera 2000€ moins cher :bigeek:
|
ben oui et la gamme de prix (1090,1090R & 1090RR) est difficilement compréhensible quand on regarde les caractèristiques techniques et les accessoires sur le site officiel:à part les étriers monoblocs sur la RR,je ne vois pas bien...les 3 ont la même définition de roues(alu légères mais apparemment ne sont plus forgées!)
alors whatelse????? Merki:D |
La CC et la R= 144cv
La RR= 158cv ;) |
c'est tout???
ben quelle diffèrence entre la CC et la R alors? et si c'est pour laisser en semi-voice,alors autant prendre une CC... |
Je ne crois pas que ce soit les seuls différences, il faudrait aller vérifier les caractéristiques le site MV...:D
Sinon entre la CC et la R, il y a la peinture, mat sur CC et brillante sur la R :ninja: et aussi les amortisseurs qui sont differents si mes souvenirs sont bon..... |
Citation:
'tain la RR gris argenté/rouge:miammiam:1er:dommage qu'elle soit la seule à ne pas avoir de cadre rouge... |
Citation:
Mais le fait que dans l'exagone toutes les motos sont en 100cv à dû te perturber ... :MDR: |
Citation:
La dernière RR fait bien 158 CV et les autres 144. En revanche la RR à un peux moins de couple que les autres ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h00. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone