![]() |
Au jour d'aujourd'hui, 4 personnes ont versés leur règlement pour le moment... dépêchez vous SVP !!
Merci Citation:
|
Citation:
As-tu enregistré mon règlement Paypal, oh grand trésorier MViste ? Xavier |
Oui Xavier j'ai bien reçu ton règlement, Merci ;).
Citation:
|
Citation:
|
Mais !!! ils n'ont pas faim les autres :MDR:
|
MichelV Ok
GTW36 (cash) Hasta + Didier OK 2XD + ami OK BHFJOJO (cash) Stauble (cash) FalcoFlyer (cash) La Ferraille (cash) Dartagnan (cash) Raphigaz (cash) DukeLluis (cash) Trap (cash) Tatayo ? Phil76+1 ? Mike ? Guzalu ? Futurs membre: Philippe + 1 Xavier OK On sera donc 22 j'ai réservé pour ceux qui ont réglé. Pour les autres merci de vous réveiller avant qu'il n'y ait plus de place. :merci: |
Tatayo +1 en cash
Phil76 +1 en cash également… j’ai validé çà avec Michel par téléphone la semaine dernière ;) |
Jeff ORGANISATEUR :)
MichelV Ok GTW36 (cash) Hasta + Didier OK 2XD + ami OK BHFJOJO (cash) Stauble (cash) FalcoFlyer (cash) La Ferraille (cash) Dartagnan (cash) Raphigaz (cash) DukeLluis (cash) Trap (cash) Tatayo (cash) Phil76+1 (cash) Mike ? Guzalu ? Futurs membre: Philippe + 1 Xavier OK On sera donc 22 j'ai réservé pour ceux qui ont réglé. Pour les autres merci de vous réveiller avant qu'il n'y ait plus de place. |
exact
Citation:
idem dartagnan vient accompagné michelv |
alors bonne chance
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
a demain pour certains a samedi pour les autres michel:D pour les pinailleurs, sur l'(ipotesi bien regarder la piéce "usine " qui maintient le kick en position route la selle est dans la voiture, car elle a tendance a arriver plus vite que la machine :D dîner de gala , samedi au Manoir de Clairval , 2 rue Seine , aux Andelys tel 02 32 54 37 17 :1er: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h39. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone