![]() |
Et en 1 seul mot :MDR:
|
Près de chez toi je ne connais pas.
Si tu es prêt à rouler un peu il y a Mv Pontault Combault (77) qui a bonne réputation ou un peu plus loin pour toi il y a RS team à chambourcy dans le 78 (ils sont vraiment bien). |
Citation:
Ils n'en ont pas encore fait la communication sur les supports habituels, mais mon p'tit doigt m'a dit que Warm Up à Compiègne a prit le panneau MV Agusta en plus de Suzuki Cheers Xavier |
J'y suis allé pour commander un filtre à essence...Pour l'instant, ils n'ont pas encore pris de MV en révision :(
|
Ca va pas tarder ! :)
|
J'attends toujours mon filtre à essence. Il doit arriver fin de cette semaine soit 3 semaines après commande :mad:
Du coup, j'ai commandé 4 bougies CR9EIX, on verra bien si ça démarre mieux ! Dans le cas contraire, j'irai sur Paris. Quelle est la meilleure Concession MV sur Paris et alentour ? |
À Paris: paradise avenue de la grande armée
Ou JP moto rue pouchet Les deux dans le 17eme |
Je me répète mais il y a aussi RS team (petite structure qui sera sans doute plus à l'écoute que paradise) à Chambourcy.
Je suis très satisfait d'eux. |
Citation:
Pour la curiosité simplement, je me promenais avec Madame du côté des Champs Elysées. C'était début décembre. Il faisait plus froid dans leur concession que dans la rue :MDR: |
Citation:
J'ai un très bon contact avec Alex de Paradise, alors que je n'ai pas acheté mes mv chez lui |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h29. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone