![]() |
Oh toi, il doit y avoir longtemps que t'as pas essayé ou roulé sur une 70's, voir une 80's ... :D
Perso, pour ce qui est d'avoir essayé une Gsxr, une R6, une Speed Triple ou une Tuono, rassure toi, c'est fait. Et approuvé ! Quelles bécanes !!! Mais je prend plus de plaisir sur mes tromblons, ça je te le garanti Pour ce qui est d'entretenir mes vieilleries, taquet, 3 semaines maxi d'attente pour une pièce. Trouver c'est une histoire de partage, d'échange, de réseau, de potes. Faut des fois plus de temps à certains constructeurs de "modernes" pour approvisionner leur concess' de simples pièces La moto a cela de formidable, c'est qu'il n'y a pas de règle, il y en a pour tous les goûts, toutes les formes de passions. Et chacun y trouve son bonheur |
Ite missa est
Citation:
Heu... Le RE Continental 2014, l'Oural 2016, ça compte dans les pétochons d'avant les années '70 ? :cache: |
Citation:
Je suis de Seine et Marne et 2 anciennes mv en stock , si jamais quelqu'un veut faire un petit rassemblement en anciennes , je suis partant !!:D |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h50. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone