MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   emotouk (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=193)

Khameron 14/02/2009 22h48

Citation:

Envoyé par bikertoulouse (Message 7988)
ayant commandé pour 800 euros de pieces en juillet, rien n'est arrivé ! le numero de telephone est un repondeur sur lequel on a beau laisser des messages, personne ne rappelle ! les emails, pareil, j'en ai envoyé une bonne dizaine, jamais de réponses ! donc a fuir !!!!! si quelqu'un a une idée d'une procédure pour recuperer l'argent, je suis preneur !

le Forum américain est malheureusement plein d'histoires de ce genre...
http://www.mvagusta.net/forum/showth...=emoto+thieves

pour récupérer son argent il faut faire une plainte à l'association des consommateurs. En tout cas, fais leur un email en les menaçant de porter plainte, ils ont tendance à répondre sous la menace.

En cherchant sur mvagusta.net tu trouveras les infos pour les attaquer.

...la prochaine fois, commande chez nous :)

Cush 17/02/2009 20h46

Salut à tous!

Aaaah EMoto UK...
Donc voilà, j'ai pas une MV, mais en tout cas j'ai un sticker MV sur le cadre de ma moto (Cagiva Raptor 650 :Banane: ).
J'avais envie d'un lèche-roue carbone, et je suis tombé sur EMotoUK au hasard de recherches. Je commande le 20 janvier. Je suis rapidement débité, le 22.
Problème 1: on me communique pas le numéro de ma commande. Pb jamais résolu à ce jour, malgré mes questions...
Problème 2: faut que je demande moi-même l'avancée de la commande. Un mail m'arrive le 6 février, pour me dire que la commande a été expédiée.
Problème 3: pas moyen de savoir qui est le livreur, ni quel est le numéro de suivi du colis. Ne répondent pas à mes mails quand je le leur demande.

Alors si niveau délais de livraison, il n'y a encore rien d'alarmant... Je me pose des questions, sachant que la transaction est étrange (pas de n° de commande, donc pas d'enregistrement) et l'expédition mystérieuse (ont-ils envoyé qqchose?).
Je contacte ma banque pour savoir quelles sont mes droits: que dalle, ça c'est fait, merci à eux :king:

Donc ayant trouvé via google ce topic... Vous avez fini par recevoir quelque chose? Y en a qui se sont lancés dans des procédures avec des assos de conso et qu'ont obtenu gain de cause?

Merci pour vos réponses, amis MVistes :respect:

yoshi03 17/02/2009 23h05

Citation:

Envoyé par Cush (Message 8184)
Salut à tous!

Aaaah EMoto UK...
Donc voilà, j'ai pas une MV, mais en tout cas j'ai un sticker MV sur le cadre de ma moto (Cagiva Raptor 650 :Banane: ).
J'avais envie d'un lèche-roue carbone, et je suis tombé sur EMotoUK au hasard de recherches. Je commande le 20 janvier. Je suis rapidement débité, le 22.
Problème 1: on me communique pas le numéro de ma commande. Pb jamais résolu à ce jour, malgré mes questions...
Problème 2: faut que je demande moi-même l'avancée de la commande. Un mail m'arrive le 6 février, pour me dire que la commande a été expédiée.
Problème 3: pas moyen de savoir qui est le livreur, ni quel est le numéro de suivi du colis. Ne répondent pas à mes mails quand je le leur demande.

Alors si niveau délais de livraison, il n'y a encore rien d'alarmant... Je me pose des questions, sachant que la transaction est étrange (pas de n° de commande, donc pas d'enregistrement) et l'expédition mystérieuse (ont-ils envoyé qqchose?).
Je contacte ma banque pour savoir quelles sont mes droits: que dalle, ça c'est fait, merci à eux :king:

Donc ayant trouvé via google ce topic... Vous avez fini par recevoir quelque chose? Y en a qui se sont lancés dans des procédures avec des assos de conso et qu'ont obtenu gain de cause?

Merci pour vos réponses, amis MVistes :respect:

t'inquiete pas ta commande va pas tarder a arriver , il faut compter une semaine en general a partir du moment ou ils expedie , ou sinon si ça traine c'est qu'ils ont pas la piece en stock , j'ai passé ma derniere commande chez eux un vendredi soir et j'ai reçu les pieces le jeudi matin

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h46.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone