MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Faite Attention (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=520)

Tripleinside 15/07/2009 20h53

Un traitement de surface mal fait, une mauvaise étude de force, cela s'explique mécaniquement (et je ne l'ai jamais nié même sans avoir eu ces problèmes); un boitier d'injection qui grille un alternateur alors qu'il a 0 rapport entre les 2 éléments non.

je n'ai pas eu mes réponses sur ton outil informatique... mais c'est sans doute secret... :zipit:

PS: si c'est le VDSTS, que je connais un peu, quelles sont les variables ou constantes qui te font dire que "les donnees sont differente au niveau electrique et combustion des gaz! " et quelles sont les valeurs erronées?

@+ ?

la soudure 15/07/2009 21h50

Citation:

Envoyé par Tripleinside (Message 18134)
Un traitement de surface mal fait, une mauvaise étude de force, cela s'explique mécaniquement (et je ne l'ai jamais nié même sans avoir eu ces problèmes); un boitier d'injection qui grille un alternateur alors qu'il a 0 rapport entre les 2 éléments non.

je n'ai pas eu mes réponses sur ton outil informatique... mais c'est sans doute secret... :zipit:

PS: si c'est le VDSTS, que je connais un peu, quelles sont les variables ou constantes qui te font dire que "les donnees sont differente au niveau electrique et combustion des gaz! " et quelles sont les valeurs erronées?

@+ ?

pour info on a utilise un logiciel derive de programme magneti marelli qu'il me permet de lire les infos... sans les modifier:(
un exemple de probleme de fonctionnement rencontre dans l'analyse de gaz:CO HC O2 CO2 NO Temperature,une t° de 1100C° a regime stabilise or la t° devrait etre autour des 900C°...avec des donnees de regulation bizarre...

Tripleinside 16/07/2009 10h54

Epoustouflant...

poussons un peu plus loin l'analyse:

- De quel programme Magneti ton logiciel est "dérivé"?
- De quels infos parles tu précisément constantes ou variables, et lesquelles?
- un analyseur de gaz ne donne pas d'EGT il analyse les gaz. Une analyse de gaz se fait au ralenti, et j'aimerai avoir la source, si ce n'est pas secret, pour le régime stabilisé et la temperature supposée de 900 degrés à ce régime (lequel?).
- Tu mentionnais des incohérences "electriques", on peut avoir plus d'infos sur ces incohérences et les valeurs?

Merci !

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 18137)
pour info on a utilise un logiciel derive de programme magneti marelli qu'il me permet de lire les infos... sans les modifier:(
un exemple de probleme de fonctionnement rencontre dans l'analyse de gaz:CO HC O2 CO2 NO Temperature,une t° de 1100C° a regime stabilise or la t° devrait etre autour des 900C°...avec des donnees de regulation bizarre...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h09.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone