![]() |
Citation:
La Brutale est mon seul moyen de transport. Et le GP de Barcelone à bien 1000 bornes de chez moi. En jardinant un peu :D tout autour ça compte déjà pour 2500 bornes. <HS>Mon Speed Triple précédent m'a lâchement abandonné il y a 2 mois sur une panne de frein que Triumph n'a pas su ou pas voulu réparer -la comédie a duré TOUT le mois de mai- Triumph Speed Triple un an et 27 700 bornes je n'avais JAMAIS aussi peu roulé sur une moto. Des motos j'en ai eu des douzaines! Note à benets: un Triumph 2012 c'est souvent en panne. Certes une panne de frein avant c'est pas bien grave. Mais quand ça dure un mois -sans réussir à trouver une solution, ni même les pièces! :boulet:- Cette enseigne :bigeek: ne risque pas de me revoir un jour. La Brutalina a donc du éponger le reliquat de déplacements :Triste: retardés par l'artisanat en cristal rosbiff <Fin du HS> Forza Agusta :1er: |
Y aurai pas un brin de rancoeur ??
Faut pas confondre l' incompétence d'un concess et la valeur d'une marque Sincèrement après 4 speed jamais aucun probléme ce qui n'a pas été le cas avec la 1078 mais bon je suis quand meme retombé dans le chaudron .... |
<HS grave>
Citation:
Simplement après tout un mois de baratin Triumph j'ai changé de marque. Citation:
J'espère que chez MV c'est différent. Je me souvenais d'un réseau faiblement maillé, mais toujours à l'écoute de ses clients. Citation:
Ceci étant j'ai une bonne métrologie embarquée: Garmin 62 [aéro/Marine/rando] J'ai comparé les vitesses de passage dans les cols. Speed à peine rodée environ 5000 bornes, Brutale pareil, environ 2500 bornes. Même cols, même pil^H^H^Hconducteur, même trafic ou presque. Si, sur toute l'étape le Speed est gagnant au général, dans tous les tronçons d'altitude la Brutale est devant :1er: Moins lourde, étagement de boîte beaucoup mieux adapté aux lacets, marginalement mieux suspendue -Les pompes à vélo que Trompf monte en amorto sur la Speed de base BofBof- Dès que le bitume virole la Brutale brille particulièrement :D Et en gris/blanc cadre rouge la B800 est vraiment jolie :Super: |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h28. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone