![]() |
Citation:
et si tu laisse d'origine tu ne dois pas pour autant oublier ledenon et ales , c'est juste qu'il te faudra passer la 1 ^^( ça se fait , mais il faut etre prudent au retrogradage sur le laché d'embrayage (il n'y a pas de limiteur de regime au retrogradage ...))) sinon en pas d'origine pour le moment je jongle avec le pignon d'origine (dijon, pau , et Mc (mais pour mc vaux pt'etre mieux passer en -1)) le -1 (ledenon , ales, et l'anneau ) le -2 (carole , et ça meriterai de tester ça a ledenon et ales (je le ferai pour ma course )) pas eu le budget pour une chaine en 520 et des set de pignon et courone :( |
moi je tourne en -1 en PSB avec la F3 et c'est nickel....surtout grâce à l'allonge dans les hauts régimes.
avec la b3 à Ales.....je ne descendais jamais en dessous de la troisième, sinon c'est wheeling à toutes les sorties de courbes, mais avec la F3, je pense que ce sera en deux, pas en un. |
F3
Pour Dijon, garde le rapport d'origine avec une dent en moins ce sera rupteur sur toute la ligne droite.
|
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h38. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone