![]() |
Citation:
|
Plus de main d œuvre, il t a pas fait un réglage suspension, changement de pneus, nouvelle carto ou autre?
|
Citation:
|
C'est assez étonnant de voir que certains ont des bouchons à 1€ et d'autres à 10€... que certains ont besoin de 2h et pour d'autres 1 suffit... vive la transparence des prix sur le Net !
@ Phil, je veux bien que tu me donnes le nom du garage qui fait des pneus gratuits... :D Citation:
Citation:
|
On peut tout de même constater que sur Paris on se fait bien avoir sur le prix des révisons quasi 100 en moins pour exactement la même chose ... Vue que je pars en vacances dans le 63 je vais voir à trouver un représentant mv par la bas ...
|
Citation:
|
Citation:
|
36 chandelles
Hébin la 'révision' des 36 000 est faite.
Enfin presque car il manque quelques menues pièces d'origine MV. Commandées à mon retour de BCN :Fumeur: le mois dernier. Bonne nouvelle: le 'responsable technique' MV a écouté et pris note des doléances du con$$e. Comme on voit, le client privilégié, l'écoute de la marque :ninja: ça doit concerner essentiellement le sud de la Loire ou de la Garonne ou du canal des 2 mers. Guignol's band. @Manuela le faisceau qui affiche mieux les rapports de boîte est pris en garantie même après 2 ans. Confirmé par M. le 'responsable technique' hisself. M'ont prêté une Mana 800 GT ABS eau chaude et gaz à tous les étages, raide neuve, donc ch'uis dans un bon jour :cool: Raoul. Toutefois le nom de branques :VroumVroum: leur va comme un gant, mieux que SAV en tout cas. |
je vais quelques jours à bcn demain, mais pas en mv, je tiens à rentrer :MDR:
|
Citation:
Je laisse la Brutale neuve sur le trottoir, en bas de chez moi, et je la retrouve le lendemain. Là ça dépayse grave. |
Revision des 1000kms f3 675eas = 2.6l huile igol 10w60 42e + filtre huile 15e + 1h mo 54e = 111e.
Inclus maj carto + calage capteur tps (injection) + reglage suspension + tous les controles du carnet + graissage chaine + essai + pret de véhicule pour la journee. Technik moto a nice :Banane: |
C est interdit de narguer les Parisiens!!:merci: :MDR:
|
Révision des 1000km sur une Rivale : 155 euros chez Paoli moto à Seynod. Ça a pris une heure et demie, du coup café à volonté.
Déçu qu'ils aient pas une brêle à essayer en attendant. Le patron m'a réglé les suspensions par rapport à ce que j'avais remarqué en roulant, je sais pas comment il s'y est pris mais le comportement de la machine est devenu irréprochable même en faisant l'âne sur route un peu pourrie. A part ça pour le moment j'ai rencontré aucun problème, même mineur. Jm'éclate comme un gosse. |
Mv agusta préconise plus de 2 heures pour le premier service sur une F 3
Déjà rien que déposer le carénage et enlever le radiateur d'huile pour faire la vidange correctement... et remonter prend plus d'une heure Et oui si vous voulez faire la vidange complète il faut enlever le radiateur et le vidanger, C'est sur que juste tirer le bouchon de vidange est plus rapide mais il reste presque un litre dans les tuyaux et le radiateur |
Citation:
|
C'est ce que je me disais aussi Donc pour une révision à moitié faite normal que le prix soit divisé par deux :MDR:
|
Citation:
|
6000 c'est pareil que la première révision . La 12 000 aux alentours de 400/500 ( vérification du jeu aux soupapes ) 4/5 heures .
|
Citation:
Et pour les 12000 de tête il me semble 6 ou 7 heures |
C'est ce que m'avais dis mon conce 7 heures à 74€ de l'heure ... ca va piquer :bigeek:
|
J'y passe mardi pour la 12000 chez mv77
Mais bon comme ils doivent changer le faisceau électrique de la moto j’espère que j'aurais moins de main d'oeuvre. Merci Nox |
Le faisceau electrique ? Tu parles pour l'indicateur de rapport engagé ?
|
Non de la moto :Banane:
|
Citation:
|
Elle cale parfois quand je débraye.
La rampe d'injection a été changé,les mise a jours sont faites... bref c'est ma 2 em Brutale 800 et c'est mon 2 em faisceau complet :1er: MV c'est top :merci: |
Citation:
|
Citation:
|
36 chandelles (suite)
Mv a enfin daigné envoyer une chaîne de distribution à mon con$$e.
Donc une nouvelle journée d'atelier suffit pour terminer la révision des 36 000. Évidemment la Brutale a pris 1500 bornes :D pendant l'entracte. M.O. 50 sacs, bricoles diverses 50 sacs. La chaîne et son tendeur, à eux deux, c'est 25 sacs! TVA 20 sacs. 1200 berzoufs au final. Plus qu'une case sur le papelard de garantie. On reprend le tableau des révisions au début. J'ai vendu un enfant en bon état et un rein. Pour pas hypothéquer mes vacances. J'ai eu droit à: -"La vieillesse ... vous roulez nettement moins cette année..." -"Exact. Au fait ... cette moto http://ohlb.free.fr/sl/res/Vroum.gif n'aurait pas passé un mois sur le parking?" |
ptdr Arcimboldi:MDR:
en ce qui concerne ma 1090RR,révision des 6000 faite à Richwiller:) 153€ y compris vérification couple de serrage de l'écrou 24 pans!...Service top,pas de baratin inutile comme chez certains,et on t'offre le café...j'adhère:Banane: |
T'as voulu voir Vesoul
Citation:
Le temps d'une visite chez les Schlumpf. J'ai une MV, moto d'exception. Et je suis bon pour la révision suivante quand je rentre chez moi. Citation:
Pour les 6000, il y a moins d'un an, j'ai eu une nouvelle culasse en plus de la vidange. Moto d'exception. Citation:
Haoui aussi En vieillissant, on peut se contenter d'un café natürlich. Dans mon cas, le café du pauvre ... qwa. Et la conversation, après, c'est vraiment un plus. -"Vous avez ... une moto :Banane: fabuleuse" |
Le faisceau qu'a envoyé Mv est perdu dans la nature :1er:
J'aurais mieux fait de me couper une couille avant de signer la MV |
Keskifopalire
Citation:
<mode forum>T'es venu dire ta gallère au bon n'endroi :VroumVroum: Nous on a tous des MV d'exception fiable qui marches d'en faire. -fallait acheté HD, Honda. -Ton con$$e est une b*rne ... s'cuze ça m'a échappé. -P'têt' que par manque d'expérience, tu te sers pas du faisceau comme tu devrais? Et puis ya les vacances :Banane: Les vacances hein? Tu voudrais priver de vacances les ch'ti n'ouvriers de Varese par pur égoïsme. Toussa passque DHL fait pas bien son boulot. <shaking head>C'est pas joli-joli :( |
Indigne de ton faisceau, il a préférer se perdre dans la nature
|
je vais rouler jusqu'en italie ce weekend, je vais me chercher un faisceau ou je pourrai rentrer entier avec juste ma brosse a dent dans le sac pour le weekend vous pensez? :D
|
Je voulais allé en Italie devant l'usine pour la bruler mais j'hesite encore :ninja:
|
Citation:
|
Rdv pris pour la révision des 6000 vendredi 1er Aout ... Je vous dirais le prix de la douloureuse etce qui a été exactement fait .
|
Citation:
http://img4.hostingpics.net/pics/399...0726161928.jpg |
De retour sur le forum après un petit mois et demi d’absence et je me rends compte au vu des différents retour des révisions de 1000 km et 6000 km que je me suis bien fait enfler par mon concess.
Donc tout naturellement, je vais vous DÉCONSEILLER le plus possible de vous rendre à MOTOPOLE AGEN pour faire vos révisions, car même si ils sont sérieux et très commercials, ce sont aussi de gros arnaq****. J'ai vérifié et c'est une directive d'MV Agusta Mère. Lors d'une révision quelconque chez MV, le diagnostic est obligatoire et donc gratuit puisque inclus. Il n'y a que si vous venez le faire sur demande hors révision qu'il sera déduit. Deuxième chose, 80€ d'huile, j'ai bien eu un bidon de 4L de mis dans la moto et donc, soit il aurait du me donner le reste de l'huile si il fait payer ce qu'il ouvre, soit il aurait du me faire payer max 60€ pour 3L environ. On s'est foutu de ma gueule sous prétexte que je sois jeune ou pas et si il y a bien quelque chose que je ne supporte pas c'est bien ça, donc je ne compte pas en rester là. Alors mes amis Mvistes si possible et si on vous demande : MOTOPOLE AGEN, à éviter !! Aux Toulousains et personnes de Midi Pyrénées, j'ai été faire un saut à Toulouse chez Hot Bikes, (ceux qui ont repris MV après le concess qui faisait Kawa et Ducati qui c'est fait aussi dégager par cette dernière, d'après ce que j'ai entendu, tellement il est mauvais :(), et bah le mec qui s'occupe de MV est un jeune de 27/32 ans je pense, et il est comme ça :Super:. PS: Carto Europe en vue pour mon petit road direction la provence !! :D |
Tu en as eu pour combien en tout ?Sur ta facture qu'est il indiqué ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h27. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone