![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Bon elle arrive quand cette F4 2013?
oui je sais, je suis en train de te mettre une pression terrible:D:MDR: |
Citation:
J'en peux plus sans déc' !! J'y pense matin, midi et soir !! :eek: J'en peu pluuuuuuuuuuuuuuuuuu !! ;) :f4: |
Citation:
|
Printemps 2014 bien sur :D:D:cache:
|
Au fait avant d'entrer chez MV, il faut faire des cours de tai chi et la méditation, ne pas s'énerver et respirer lentement, très lentement:MDR:
Je charie mais j'avoue que quand j'attendais ma F3, je ne dormais presque plus les nuits jusqu'à sa livraison. |
Et une fois la moto arrivée ça continue en attendant la dernière carto.:D Qui n'est encore peut-être même pas sortie :MDR::MDR:
|
Citation:
|
Et malgré tout ça on craque et on y reviens :love:
|
Citation:
Si tu regardes sur un de mes postes j'avais indiqué que la MV c'est la moto qu'il veut car il en a rêver quand il était petit comme plein de fan de moto :1er: |
:Dvous voulez absolument lui faire flipper vous:MDR::MDR::MDR:
|
J vais me pendre avec ma manette de xbox sans fil !:Triste:
|
MDR vos commentaires !
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
:MDR: ça part en sucette le sujet sur la F4, comme d'hab:D
|
Vous en avez pas marre de dire des conneries tout le temps ? :cache:
Bon j'ai retourné tout internet, pas une seule nouvelle ligne sur la nouvelle F4rr. :Triste: Dans le dernier moto et motard, il y a un petit paragraphe sur la diva : "La F4rr ultime ". :Banane: A la fin de l'article, le journaliste précise que sur la RR, il y a déjà l'échappement arrow de fourni. Comme Ducati l'a fait sur sa Panigale S. Je ne sais pas si il parle juste des silencieux ou de la ligne complète ? J'ai regardé les photos du salon et celle du net, l'échappement semble être le même sur les trois F4 ... Quelqu'un a des infos ? |
Citation:
Pour la déconnade,j'étais trés entrainé avec Chouchou sur l'"autre" forum:D |
Citation:
Chouchou...T'as des mauvaises fréquentation Abyss :D Il me demande souvent des nouvelles de toi ! Si tu passe par Montpellier, appelle nous on sera content de te voir et d'aller rouler et payer notre tournée ! Le lascar roule en bm K1300s mais faut lui pardonner...il a roulé avec a peu près tout sauf ça ! |
Citation:
si j'ai l'occasion,promis je fais signe...peut-être à l'occasion d'une sortie Lozères en 2013...dommage,mon fils a habité à Mèzes mais n'est resté que 3 mois,lol je vais aller de ce pas demander à gogole ce qu'est une K1300S(la R je connaissais,il me l'avait fait essayer,on avait échangé vs ma Hydrogen à Sisteron),ce doit être la version carrenée!? en tous cas passes lui mes amitiés... |
Citation:
Je vais souvent trainer mes roues sur les routes de Lozère. Si tu veux quand j'ai la moto on s'organise une virée ?! :) |
EH les gars, on est pas sur meetic ou face de bouk ici :p:p :MDR::MDR:
|
Citation:
|
Citation:
Ah,merdum,je croyais qu'on était sur ton topic mais là ,on est sur un topic d'intérêt général,promis on abandonne ici, Erick,oups |
Une vraie bande de petits garnements :MDR:
Allez retour au sujet : F4 2013 :D |
|
Jolie comme ça, mais comment ça ce fait que le R n'est pas en gros + des liserets rouge un peu partout :gne:
De mon coté, je préfère comme ça :Accord: |
un petit coup de toshop:D, je voulais une F4 toute blanche et la 2013 était presque bien, sauf que j'aime vraiment pas les liserés chers à MV, sans compter le gros R bien moche sur les flans. Pourquoi faire compliqué alors qu'on peut faire simple???
ça permet au gars de jouer la jeu des 7 erreur tout en ayant un air de famille MV. http://img4.hostingpics.net/pics/213...taF3White5.jpg |
AH ok, donc bien joué :Super:
|
Citation:
|
Toi ça va, ne me pousse pas au crime, je vais t'envoyer Madame qui fait ma compta et tu vas voir :MDR:
|
Trop grande pour toi, mon fils :D
|
non pas trop grande mais j'avoue que j'ai du mal à m'y faire avec ce réservoir, un peu gros et on va voir si la nouvelle version a modifié cette partie, j'attends de la voir en concession.
|
Citation:
Tu le trouves trop gros ? Pour avoir un peux roulé, je le trouve tout simplement parfait ! Il est fin entre les jambes et s’élargit juste comme il faut pour se plaquer contre les jambes. On peux se déplacer facilement autour...tu serais pas un martien tout VERT toi avec une morphologie venue d'ailleurs ? :D |
Laisse tomber Dikran, on en discute depuis très très longtemps et il veut rien savoir.
Comme tu dis le réservoir est farpait, c'est plutôt Vert, qui est imparfait :D |
Citation:
|
Ah la ZX7R, on a vraiment une position assez comique dessus, je l'ai encore sorti l'autre jour et je me demande encore comment j'ai pu conduit cette moto pendant toutes ces années, mais bon je l'aime bien et aucune moto pourra prendre sa place:Banane:
Je n'arrive pas à trouver une bonne position sur la F4, je m'y adapte et ça peut aller, le mieux serait de l'affiner juste encore un peu comme la F3 toute blanche quoi:D bon ok je demande un peu de trop là. Je suis impatient de la voir en concession le mois prochain. |
parfaitement parfait...c'est sûr qu'aprés une RSV4,ça semble un peu gros mais c'est juste une question de relativité:ceux qui en ont une bonne paire sont forcèment moins à l'aise...c'est pourquoi j'ai préfèré la B4:D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h14. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone