![]() |
merci de l'accueil :3eme:
et des conseils :merci: éclairés . Je vais surveiller la machine . D'un autre coté mon conss/pote est une pointure( et il fait aprilia alors :D) et il s'est renseigné de son coté ( tph au conss vendeur de la machine en reprise ). Pour le coup de la batterie j'hésite depuis un moment à en mettre sur mon DRZ ( départ pour la piste reporté deux fois , un chevreuil et un décès :ninja:) . ça marche bien sur ma lampe /ordinateur etc. En tout cas en cas de pépin , je sais a qui demander :MDR: tu as dépassé 40 Mkm? |
4 MV en 3 ans, causes de changement diverses..
2 brutales , la première, roue libre changée à 6000 km; la 2eme nickel Ma première F3 n'a malheureusement pas été au delà du rodage et pas de pb de démarrage et ma 2eme F3 commence a merder dès 3000km, elle est de 2015 donc à priori le pb n'est tjs pas résolu chez MV. Je vais donc changer ça rapidement, l'important est de savoir d'ou vient la panne n'est ce pas? Et roule ma poule! |
Hello,
Quelqu'un a déjà fait le changement de roue libre depuis le rappel de cet été ? Je crois qu'ils n'ont plus de pièces a fournir chez MV... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Petit coup de fil à mon concess , il y a une nouvelle réf de roue libre et celle ci est en reliquat à l'usine
|
J'ai pris la dernière cette semaine! y en a plus! :Banane:
|
Citation:
Pourtant le mienne y a deja eu droit une fois l'annee derniere :Triste: |
Citation:
Je vais venir te la piquer :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h57. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone